• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber au coeur de la polémique, une jeune femme l'accuse de l'avoir droguée

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

En pleine préparation de la sortie de son nouvel album, Justin Bieber se trouve au milieu d’un nouveau scandale. D’après le site américain “TMZ“, une jeune femme prétend avoir été droguée dans le studio d’enregistrement du chanteur de 21 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Justin Bieber a eu son lot de difficultés au cours des derniers mois. Drogues, excès en vitesse, violence envers un paparazzo… la liste est longue. Il est clair que Justin Bieber a été au cœur d’une spirale infernale.  En janvier 2014, le chanteur canadien a été arrêté alors qu’il conduisait en état d’ivresse. Comme si les choses ne pouvaient pas empirer pour l’interprète de “Baby“, il a été condamné en juillet 2014 à deux ans de mis à l’épreuve pour avoir jeté des œufs sur la maison d’un voisin à Los Angeles. Les tourments judiciaires ont continué à s'accumuler pour le chanteur. 

En 2015, Justin Bieber a décidé de faire son retour. Après des excuses publiques et sa participation au Bieber Roast, celui qui est repassé au blond platine, a fait son mea culpa. Justin Bieber a enfin commencé à montrer son côté sensible. L’interprète de “What Do You Mean“ a pleuré sur scène lors de sa performance aux MTV VMAs et il y a plusieurs semaines, il a révélé qu’il soignait un cœur brisé en évoquant sa rupture douloureuse avec Selena Gomez. 

Justin Bieber a donc bel et bien réussi à reconquérir ses fans. Mais ce lundi, Justin Bieber est au cœur d’une autre polémique. Un mannequin australien, Bailey Scarlett, affirme d’avoir été droguée lors d'une soirée en compagnie le chanteur.

“Justin Bieber aurait réconforté la jeune femme“

La jeune femme était invitée à rejoindre le Canadien dans un studio d’enregistrement à Melbourne où elle s’est servie un verre de vodka avec de la limonade. Après quelques minutes, Bailey Scott a commencé à se sentir mal donc elle est allée dehors. Selon les rumeurs, le chanteur qui va bientôt avoir sa marionnette dans les Guignols, aurait réconforté la jeune femme de 18 ans en vain. D’après “TMZ“, la police est arrivée et a emmené le mannequin à l’hôpital.

Jimi Wyatt, le propriétaire du studio d’enregistrement, s'est confié à “TMZ“ sur l’accident. Le propriétaire de “Ginger Studios“ nie les accusations du mannequin. Il déclare avoir revu les images de la soirée et affirme que le verre de Bailey Scott n’avait pas été touché par une autre personne. Interrogé, l’organisateur de la soirée Alex McDonnell croit que la jeune fille a plutôt eu une crise de panique. L’Australienne assure que quelqu’un a versé de la drogue dans son verre mais elle n’aurait pas encore porté plainte. Reste à voir si Justin Bieber se retrouvera à nouveau au tribunal…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m incredibly moved by the stories these brave children shared with @letsfreeamerica and @johnlegend, in partnersh… https://t.co/nuEuifq8GI
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails