• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber au cœur d’un nouveau scandale, il s’en prend à un inconnu sous l’emprise de l’alcool

   / 7  
Justin Bieber en concert
1
Justin Bieber en concert
Justin Bieber entre amis
2
Justin Bieber entre amis
Justin Bieber en mode selfie
3
Justin Bieber en mode selfie
Justin Bieber sur Instagram
4
Justin Bieber sur Instagram
Justin Bieber au réveil
5
Justin Bieber au réveil
Justin Bieber
6
Justin Bieber
Session camping
7
Session camping
  • A-
  • A+

Alors qu’il avait promis de se calmer, Justin Bieber se retrouve depuis quelques semaines au milieu de nouveaux scandales. Et le dernier en date risque de lui coûter cher. En effet, un jeune homme accuse le chanteur de "Baby" de lui avoir cassé son portable lors d’une soirée arrosée en boite de nuit. Non Stop People vous en dit plus.

Après de multiples dérapages, Justin Bieber assurait en janvier dernier en avoir fini avec ses vieux démons et notamment grâce à la parole de Dieu. "Je ne suis pas ultra religieux ou quoi que ce soit mais j’ai entendu une voix et je me suis dit que j’allais reprendre ma vie en main, changer certaines choses et en remettre d’autres en ordre", déclarait-il dans l’émission "The Bert Show". Mais ces nouvelles résolutions n’auront pas duré longtemps. En effet, après avoir attaqué ses fans, l’interprète de "Baby" vient de provoquer la colère de la PETA pour avoir photographié un tigre maltraité et avoir posé à ses côtés.

Une plainte contre Justin Bieber

En avril dernier, une vidéo de Justin Biber se faisant attraper par le cou par le chanteur Post Malone dans une boite de nuit de Houston au Texas avait fait le buzz et le tour du monde. Il faut dire que celui qui a changé de coupe de cheveux avait écrasé sa cigarette sur le bras de son agresseur. Mais cette semaine et selon le site américain "TMZ", Justin Bieber aurait fait d’autres bêtises durant cette soirée. En effet, un certain Robert Earl Morgan vient de porter plainte contre l’artiste car ce dernier lui aurait cassé son smartphone dans le club texan. Le chanteur, sous l’emprise de l’alcool, se serait énervé car la victime l’aurait filmé alors qu’il venait de se renverser une bouteille de bière dessus après un défi. Ne pouvant récupérer les données de son téléphone, Robert Earl Morgan réclamerait 100 000 dollars à Justin Bieber. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #FredericMitterrand accuse @Cyrilhanouna d'homophobie ! https://t.co/FOTyEFOSHR https://t.co/siUNgTBecL

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@SofianeTadjine bientôt papa, il partage sa joie sur les réseaux sociaux ! https://t.co/3pnInr4spG https://t.co/0i5qWkmiIS

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #EmilyRatajkowski sexy en soutien-gorge , sa vidéo affole la Toile https://t.co/gTSZaWphDV https://t.co/x4QvKRbpMy

    Détails