• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : baptisé dans une baignoire pour expier ses pêchés ?

Justin Bieber : baptisé dans une baignoire pour expier ses pêchés ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas une semaine ne passe sans que Justin Bieber ne crée le buzz. Visiblement au bout du rouleau, le jeune homme aurait décidé de se tourner vers la religion pour purifier son âme. Les dernières rumeurs annoncent ainsi qu’il vient tout juste de se faire baptiser… dans la baignoire d’un ami.

Justin Bieber n’a que 20 ans mais déjà un gros paquet de scandales et bad buzz en tout genre derrière lui. Depuis le début de l’année, le chanteur est ainsi passé d’idole des jeunes à bad boy que les Américains rêvent d’éjecter de leur pays. Problèmes de drogue, arrestation pour excès de vitesse, ennuis avec ses voisins, soirées trash avec des stripteaseuses, ou encore relation houleuse avec Selena Gomez… l’interprète de Confident est devenu l’homme à abattre.

Mais ces derniers jours, les choses ont gravement empiré pour Justin Bieber. Coup sur coup, deux vidéos privées et plutôt vieilles sont apparues sur le net. On y aperçoit le chanteur encore jeune ado, en train de faire des blagues racistes. Comme si ça ne suffisait pas, TMZ affirme également qu’il est à l’origine de la rupture entre Rita Ora et Calvin Harris. Justin Bieber bientôt à l’origine de tous les maux du monde ? Ça ne saurait tarder.

Justin Bieber purifie son âme

Il y a quelques jours, Justin Bieber est sorti de son mutisme pour s’excuser publiquement suite à l’apparition des « vidéos dossiers ». 50 Cent et Usher ont également pris la défense du jeune homme, mais il semble que pour Justin, cela ne soit pas suffisant. Alors que ses proches indiquaient récemment que le jeune homme passait son temps à pleurer, TMZ rapporte maintenant qu’il a décidé de se tourner vers la religion pour expier ses pêchés. Le pasteur Carl Lentz a ainsi indiqué qu’il avait passé pas mal de temps avec le chanteur le mois dernier pour lui enseigner la Bible.

Justin Bieber a ensuite passé pas mal de temps à la recherche d’une église qui accepterait de le baptiser, mais affolé à l’idée que des photos de la cérémonie pourraient être rendues publiques, il a finalement trouvé une autre solution. Ainsi, l’ex de Selena Gomez s’est finalement fait baptiser dans la baignoire d’un ami. La pop star a-t-elle dans l’idée de se laver de ses pêchés et de faire peau neuve ?

Ce qui est sûr, c’est que Justin avait pris cette décision bien avant que le scandale des vidéos n’arrive. En février dernier, un proche de la star avait ainsi expliqué qu’il était déjà à la recherche d’une piscine privée à New York où il pourrait organiser son baptême.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Lajolinesse | le Mardi 10 Juin - 12:14
Pour Justin Bieber !!
J'espère que si un jour, Justin Bieber arrive à lire ce que vais écrire, sera heureux, pour lui : Justin, tu es un homme bien tu devrais t'en rendre compte et le savoir. La plupart des gens t'aime, tu offres tes bénéfices aux pays pauvres et aux hôpitaux malades. Tu es vraiment un bon gars, un type très bien. N'écoute pas ce que les gens disent, il disent que t'es une merde : ? Tu vaux largement bien mieux que ça, ça oui. Ils ne se rendent pas compte et ne savent le talent que tu as. Tu es extraordinaire, fabuleux, talentueux, amoureux. J'en reviens pas que les putains de connes de personnes de ne le voient pas ! Tout le monde balance de la merde sur toi, et moi, je n'suis pas comme eux : Et je te soutiens vraiment et réellement de tout mon cœur : Sache que je suis pas une fan, mais une amie maintenant pour, enfin, j'espère !<3 Ils sont détestables, et toi, adorable !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails