Musique

Justin Bieber bientôt expulsé des Etats-Unis ?

Justin Bieber bientôt expulsé des Etats-Unis ?
  • A-
  • A+

L’affaire de l’attaque aux œufs pourrait coûter très cher à Justin Bieber. La star canadienne risque de perdre son visa spécifique si la justice le désigne coupable, ce qui entraînerait obligatoirement une expulsion des Etats-Unis.

Justin Bieber va-t-il être renvoyé au Canada ? Possible, d’après les médias américains. Dans la désormais célèbre attaque de la propriété de son voisin avec des œufs, la star canadienne risque très gros. S’il est toujours présumé innocent, une vidéo – désormais entre les mains de la justice –prouverait sa culpabilité. Et si les jugent décident que Justin Bieber est coupable de dégradation de propriété, le chanteur ne pourrait pas rester sur le sol américain. Selon les lois en vigueur Outre-Atlantique, la dégradation de propriété entraîne obligatoirement le retrait du visa pour les personnes non-américaines vivant sur le territoire US. Son permis de séjour serait annulé, et Justin Bieber ne serait plus en odeur de sainteté au pays de l’oncle Sam. Le voisin accusateur de Justin Bieber a présenté à la police des factures d’un montant total de 20 000 dollars pour réparer et nettoyer les dégradations.

Le 9 janvier dernier, le chanteur aurait été vu en train de lancer des œufs sur la maison de ses voisins. C’est le propriétaire de la maison qui dit s’être aperçu en premier de l’attaque, en entendant le bruit des œufs qui s’éclataient sur les murs de sa propriété. Il est alors sorti sur son balcon, et a vu l’interprète de « Boyfriend » lui lancer des œufs. Un échange musclé d’insultes a suivi. « Je te vois tu sais » lui a crié le voisin, ce à quoi Justin Bieber a répondu « Va te faire f*****. J’ai encore des œufs pour toi, tu sais. » Le voisin, aurait filmé toute la scène sur son téléphone (mais on ne distingue quasiment rien), et il avait immédiatement demandé à sa fille de 13 ans d’appeler la police. Le shérif de Los Angeles était arrivé après la bataille sur la scène, le chanteur étant déjà parti. Au total, une vingtaine d’œufs auraient été lancés sur la propriété.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par clemencedsa | le Vendredi 23 Mai - 20:02
LOL
Ce chanteur est vraiment un enfant. Rien dans la tête malgré son âge.. Pitoyable ! Il fait honte, et dégrade son image auprès de ses fans c'est bien dommage.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails