• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber célibataire : il drague une inconnue sur Instagram ! (photos)

Justin Bieber célibataire : il drague une inconnue sur Instagram ! (photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur canadien cherche visiblement à changer de statut amoureux. Célibataire depuis quelque temps, Justin Bieber a fait des avances à une parfaite inconnue qui lui a tapé dans l’œil sur Instagram. Et l’heureuse élue lui a répondu ! Non Stop People vous donne plus de détails.

Justin Bieber ferait tout (ou presque) pour ne plus être célibataire. La preuve, il cherche la perle rare sur Internet. Alors qu’il a mis fin à sa tournée mondiale en expliquant les causes de cette décision sur les réseaux sociaux, le chanteur semble avoir pas mal de temps libre. Il en profite donc pour aller sur Instagram, non pas pour se divertir ni voir les photos de ses amis people en vacances mais pour trouver l’amour ! Le beau gosse canadien est tombé par hasard sur le profil d’une jolie blonde, qui l’a particulièrement séduit. C’est en visionnant une vidéo boomerang postée sur le compte d’un club de sport, que la star a craqué sur la jeune femme fan de fitness. Ni une, ni deux, il a envoyé un message à la salle de gym dans le but de découvrir l’identité de la demoiselle en question. Il fallait oser !

Justin Bieber se prend un vent !

Malheureusement pour l'ex de Selena Gomez, la jeune sportive a été mise au courant de cette histoire et a posté plusieurs captures d’écran sur son compte Twitter des messages de le chanteur. "Est-ce que ceci vient juste d'arriver... Justin Bieber a envoyé un message à la salle de gym dans laquelle je travaille et a demandé qui j'étais ! WTF", a écrit Jessica Gober sur le réseau social. Et visiblement, cette dernière n’est pas intéressée par les avances de Justin Bieber puisqu’elle n’est plus un cœur à prendre. "J’ai déjà tout ce dont j’ai besoin", a-t-elle tweeté en partageant plusieurs photos d’elle et de son chéri avec ses followers. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    Last night 🎶🎶 https://t.co/O5Sknqciiq
    Détails