• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : c'est par hasard que la police a retrouvé la drogue à son domicile

Justin Bieber : c'est par hasard que la police a retrouvé la drogue à son domicile
© Maxppp
  • A-
  • A+

Venus pour trouver des bandes vidéo, les policiers sont tombés sur de la drogue dans la maison de Justin Bieber. Mais leur mandat ne leur a pas permis de saisir les évidences.

Justin Bieber n’a pas l’air de venir à terme de tous ses troubles. Le chanteur enchaine les déboires depuis plusieurs mois, et ne semble pas se reprendre en main. Dernière affaire en date : la perquisition de sa maison, qui a permis de retrouver de la drogue.

Pourtant, l’origine de cette perquisition n’était pas pour trouver des évidences de drogue, mais des bandes vidéo liées à des caméras de surveillance. Pourtant, une fois à l’intérieur, ces derniers n’ont pas pu s’empêcher de remarquer les multiples preuves de prise de drogue au sein même de l’immense villa de Justin Bieber. Outre la marijuana, qui était stockée dans 2 boites de biscuits, les policiers ont retrouvés 5 bouteilles de codéine. Cette codéine, qui était encore contenue dans des verres, était mélangée avec un anti histaminique et du soda pour former une boisson appréciée des jeunes américains, appelée le « sizzurp », qui est souvent combiné au cannabis pour former un analgésique puissant.

Outre ces premières trouvailles, la police est également tombée sur 3 pipes à eau, et des narguilés. De plus, certaines personnes présentes dans la villa au moment de la perquisition se seraient débarrassées de leurs stupéfiants dans les toilettes.

Mais comme le mandant ne permettait pas aux policiers de saisir autre chose que les bandes vidéo, rien n’a été prélevé sur place.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai lafouine @lafouine78
    Bonne journée à tous ! #cdcc disponible en précommande sur iTunes => https://t.co/iqG24siRf4 Hâte de vous retrouve… https://t.co/MNxnyDkryk
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    @BenaimValerie reconnue par un fan dans #LesEnquetesDeTPMP https://t.co/X1z5SFn3QW https://t.co/kbN8p9xErA
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    @bartoli_marion revient sur sa dépression et sa descente aux enfers https://t.co/dvrZ2uHwYC https://t.co/vSGAZs8LNj
    Détails