• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Chantel Jeffries dit tout sur sa relation avec la star

Partager Google+
   / 6  
Chantel Jeffries mi ange mi démon ?
1
Chantel Jeffries mi ange mi démon ?

Chantel Jeffries un mannequin de 21 ans qui doit sa notoriété à Justin Bieber

Chantel Jeffries la petite amie de Bieber ?
2
Chantel Jeffries la petite amie de Bieber ?

Suite à l'arrestation de Bieber à Miami, Chantel Jeffries se détend avec le chanteur au Panama

Chantel Jeffries en mode selfie sexy
3
Chantel Jeffries en mode selfie sexy

Aguicheuse et provocatrice le secret de Chantel Jeffries

Chantel Jeffries en mode mannequin
4
Chantel Jeffries en mode mannequin

Depuis son plus jeune âge Chantel tente de percer dans le mannequinat

Chantel Jeffries selfie de dos
5
Chantel Jeffries selfie de dos

De face ou de dos, le selfie n'a pas de secret pour Chantel Jeffries

Chantel Jeffries mini Kardashian ?
6
Chantel Jeffries mini Kardashian ?

Kim Kardashian serait-elle une source d'inspiration pour Chantel Jeffries ?

  • A-
  • A+

Dans une nouvelle interview, Chantel Jeffries révèle les dessous de sa relation avec le Justin Bieber pour la première fois. Et ce qu’elle a à dire pourrait en surprendre plus d’un. En effet, selon elle, le chanteur ne prendrait pas de drogue, et serait loin d'être aussi mal que ce qu'affirment les médias.

Les rumeurs sur la jeune Chantel Jeffries vont bon train depuis qu’elle a été surprise dans le bolide de Justin Bieber pendant son fameux excès de vitesse alcoolisé à Miami le mois dernier.  Aux côtés du chanteur pendant qu’il était arrêté par la police, Chantel Jeffries est rapidement devenue un mystère pour les médias. Est-elle la nouvelle petite amie de Justin Bieber ? Se sert-elle de sa célébrité ? Le pousse-t-elle à aller dans les excès pour être médiatisée ? Car la jeune mannequin ne s’était déjà pas privée de s’afficher avec des stars pour gagner en célébrité.

Jusqu’à présent, ces questions étaient restées sans réponse. Ni Justin Bieber ni Chantel Jeffries n’avaient réagi dans les médias. Mais aujourd’hui, la jeune femme mets fin au silence pesant qui pèse sur son cas depuis 1 mois, et a répondu aux questions de E ! Entertaiment.

Lors d’un entretien exclusif, Chantel Jeffries a accepté de parler du jeune canadien en plein troubles, et de la supposée relation qu’ils partagent :

" C’est un gentleman. Il est très cool, c’est quelqu’un de bien. Je ne l’ai jamais vu prendre de drogue. Et nous ne sommes qu’amis. Est-ce que vous embrassez vos amis ? Vous couchez avec vos amis ? Bien sûr que non. On est simplement des amis. Je ne suis pas là pour sa célébrité. Je suis ma propre célébrité, je suis indépendante, je suis une étudiante, et je travaille pour gagner de l’argent. Je n'ai pas besoin de m'occuper de ce qu'on dit sur moi.  "

Elle a expliqué que la seule raison pour laquelle elle a décidé de s’adresser aux rumeurs était la pression des médias. En effet, sa famille fait l’objet d’une attention particulière, et la presse suivait et harcelait  ses parents et ses grands-parents. Afin de les laisser tranquille, elle s’est chargée de mettre fin aux rumeurs elle-même, pour continuer dans sa vie et éclaircir les rumeurs.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails