• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber chute violemment sur scène, les vidéos dévoilées

Partager Google+
   / 8  
Justin Bieber au ski
1
Justin Bieber au ski
Justin Bieber épuisé ?
2
Justin Bieber épuisé ?
Justin Bieber en vacances
3
Justin Bieber en vacances
Justin Bieber au réveil
4
Justin Bieber au réveil
Justin Bieber proche de ses fans
5
Justin Bieber proche de ses fans
Justin bieber sexy
6
Justin bieber sexy
Justin Bieber sur Instagram
7
Justin Bieber sur Instagram
Justin Bieber à l'hôpital
8
Justin Bieber à l'hôpital
  • A-
  • A+

Justin Bieber n’est pas au mieux de sa forme en ce moment. Alors que son état de santé inquiète ses fans de plus en plus, le chanteur continue d’assurer ses concerts. Mais lors de son show à Kansas City mercredi, l’interprète de Sorry a été victime d’une mauvaise chute sur scène. Non Stop People vous en dit plus.

La tournée de Justin Bieber est une des plus attendues de l’année. Pourtant, depuis le début du Purpose Tour, le chanteur aux multiples métamorphoses capillaires enchaine les bévues. En mars, il annonçait à ses fans une mauvaise nouvelle sur Instagram. "Je vous aime les gars... Je vais annuler mes meet and greets. J’apprécie de rencontrer des gens aussi incroyables mais je finis en me sentant si épuisé et malheureux…", écrivait celui qui reste nostalgique de sa relation avec Selena Gomez.  "Je veux faire sourire les gens et les rendre heureux, mais pas à mes dépens. Et je repars toujours en me sentant menta­le­ment et émotion­nel­le­ment épuisé, à deux doigts de la dépres­sion… La pres­sion de rencon­trer les attentes, de ce que je suis supposé être, est trop lourd à porter sur mes épaules", continuait l’interprète de What do you mean. "Je ne veux pas vous déce­voir, mais je pense que je devrais plutôt vous donner le show et mes albums comme promis. Je ne peux pas vous dire combien je suis désolé et j’espère que que vous ne serez pas trop dur avec moi… Et je veux rester dans l’état d’esprit sain où je suis pour vous offrir le meilleur show que vous n’ayez jamais vu", terminait-il. Depuis ses fans inquiets sur son état de santé ont lancé le hastag #CancelPurposeTour sur les réseaux sociaux pour que le chanteur fasse une pause comme le rapportait Non Stop People.

Justin Bieber chute sur scène en dansant sous la pluie

Mercredi soir, le chanteur donnait un concert à Kansas City. Pour les besoins de la chanson Sorry, une fausse pluie tombe sur la scène, éclaboussant les danseurs. Alors que Justin Bieber déplaçait sur scène en chantant son tube le jeune homme a glissé assez lourdement. Plus de peur que de mal pour celui qui se confiait sur sa relation avec Hailey Baldwin dans  le magazine GQ  qui s’est relevé pour continuer de chanter. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails