• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber clashé pour avoir montré ses fesses sur Instagram !

Justin Bieber clashé pour avoir montré ses fesses sur Instagram !
(c) Instagram Justin Bieber
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 7 juillet, c’est un véritable cataclysme qui s’est abattu sur Instagram. En effet, Justin Bieber actuellement en vacances en Australie, a décidé de faire une énorme surprise à tous ses followers. C’est donc dans le plus simple appareil que le chanteur a pris la pose, face à la mer. La photo de Justin Bieber fesses à l’air a fait le tour du monde. Si cette dernière a plu à beaucoup de gens, certaines personnes n’ont pas hésité à clasher Justin Bieber.

Que s’est-il passé dans la tête de Justin Bieber ? C’est la question que tous ses fans se posent. En effet, ce mardi 7 juillet, c’est un véritable cataclysme qui s’est abattu sur Instagram. Le chanteur, actuellement en plein road trip en Australie a décidé de faire une surprise de taille à tous ses followers. Ainsi, Justin Bieber a publié via son compte Instagram, une photo de lui de dos, complètement nu !

Un coup de buzz énorme pour Justin Bieber, qui a enchanté ses 32 millions de followers. Mais si ce cliché sexy de Justin Bieber a dû faire plaisir à de nombreux fans, certaines personnes quant à elles, ne comprennent pas pourquoi le chanteur s’est affiché de la sorte.

"Il a de nombreux fans qui sont très jeunes. Il devrait penser à ça et ne pas montrer ses fesses nues"

C’est le cas de l’actrice Maisie Williams, connue pour son rôle d’Arya Stark dans la série à succès, Games Of Thrones. Alors que la série est connue pour ses nombreuses scènes érotiques, où la nudité est reine, l’actrice a cependant voulu pousser un coup de gueule contre Justin Bieber.

Et c’est sans langue de bois, que Maisie Williams interviewée par nos confrères du site People, a tenu à se faire entendre. « Ce n'est vraiment pas mon truc. Il a de nombreux fans qui sont très, très jeunes. Il devrait penser à ça et ne pas montrer ses fesses nues. » Si, Maisie Williams ne semble pas du tout apprécier la photo de Justin Bieber, ceci est loin d’être le cas des fans du chanteur. En effet, à peine 24 heures après sa publication, le cliché compte déjà plus de 2 millions de likes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    See inside my @KKWFragrance launch party: https://t.co/0iPGjwC0Oh https://t.co/Q7gG4EPjxK
    Détails
  • 17 nov sophia aram @SophiaAram
    Vu le nombre de "mis en examen" bientôt les juges d'instruction auront plus vite fait de donner rv aux meetings de… https://t.co/cpMc03nWX0
    Détails
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Beaugrand réconcilié avec Benjamin Castaldi ? Il fait le point sur leur dispute https://t.co/3SB1oSBRuM https://t.co/FM7p3KV7L4
    Détails