• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber à Coachella : Le chanteur invité surprise du concert d’Ariana Grande

Justin Bieber à Coachella : Le chanteur invité surprise du concert d’Ariana Grande
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche soir, Justin Bieber a créé l’événement en rejoignant la chanteuse Ariana Grande sur la scène du festival Coachella. Non Stop People vous en dit plus.

Enorme surprise dimanche soir au Festival de Coachella ! Justin Bieber a opéré son grand retour sur scène à l’occasion du concert d’Ariana Grande. La semaine passée, la chanteuse avait déjà fait sensation en invitant les anciens membres des NSYNC à la rejoindre pour un show en hommage aux années ’90. Mais pour clôturer en beauté les festivités, rien de mieux que de voir apparaître l’interprète de "Baby" à ses côtés. "Je n'avais pas prévu de faire venir des invités ce soir, mais mon ami Justin Bieber s'est déplacé jusqu'ici", a déclaré Ariana Grande face à un public bouillonnant d’excitation. Le jeune homme de 25 ans, marié au mannequin Hailey Baldwin, a chanté son morceau mondialement connu "Sorry" pour le plus grand plaisir de ses fans. "Je ne savais pas du tout que je serai sur scène ce soir. Je n’en avais aucune idée! Je portais ces fringues parce que je ne savais pas que j'allais donner un concert", a-t-il précisé après avoir remercié Ariana Grande de cette surprise.

Le chanteur toujours en lutte contre la dépression

Cela faisait près de deux ans que Justin Bieber n’était pas remonté sur scène : "J'ai dû retrouver mon énergie, mon style, vous savez ce que je veux dire." Souvenez-vous, en juillet 2017, le chanteur canadien avait annulé sa tournée mondiale en raison de sa difficulté à maîtriser ses émotions. En effet, depuis quelques années, Justin Bieber semble souffrir de dépression à cause notamment de son train de vie au rythme effréné depuis son plus jeune âge. En février dernier, la presse américaine annonçait que le chanteur avait entamé une thérapie contre l’anxiété. Ainsi, sa carrière avait été sciemment mise de côté. "Il est émotif et galère beaucoup avec l’idée de la célébrité, d’être suivi, que chacun de ses mouvements soient regardés par ses fans et avoir les caméras sur lui" confiait une source pour le magazine People. Toutefois, cette apparition publique signe un retour prochain sur le devant de la scène d’après Justin Bieber lui-même. En quittant la scène, il a affirmé qu’un "nouvel album allait arriver"…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#ARiCHELLA  JUSTIN CAME OUT TO PERFORM WITH ARIANA TONIGHT

Une publication partagée par yourarisource (@yourarisource) le

21 Avril 2019 à 11 :54 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Greta Thunberg : Donald Trump l'attaque, elle réplique https://t.co/gRDrD5lSs5 https://t.co/epBPTPLo67
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enoooorme soirée avec #TPMP @SoniaRolland @LiamPayne https://t.co/rqJhPkVJsI
    Détails
  • 12 déc Shakira @shakira
    This is one of my favorite @PANDORA_NA looks! #ad https://t.co/mf7kDW6mdg
    Détails