• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber complètement nu sur Instagram, la photo qui affole la toile !

Partager Google+
   / 7  
Justin Bieber en concert
1
Justin Bieber en concert
Justin Bieber entre amis
2
Justin Bieber entre amis
Justin Bieber en mode selfie
3
Justin Bieber en mode selfie
Justin Bieber sur Instagram
4
Justin Bieber sur Instagram
Justin Bieber au réveil
5
Justin Bieber au réveil
Justin Bieber
6
Justin Bieber
Session camping
7
Session camping
  • A-
  • A+

Justin Bieber a bien grandi depuis ses débuts avec Baby. Adulé par de nombreux fans, il ne cesse de se montrer toujours plus sexy, arborant de nouveaux tatouages. Sur Instagram, il publie une photo de lui où il est totalement nu. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a une semaine, Justin Bieber affolait tous ses fans en publiant sur Instagram une photo nostalgique de son couple avec Selena Gomez. Alors que les deux stars avaient poussé un coup de gueule dans les médias pour que les journalistes arrêtent de revenir sur leur histoire d’amour, les deux chanteurs semblent être perdus dans leurs sentiments. Selena Gomez avait avoué qu’elle n’oubliera jamais son ancien compagnon, tandis que Justin Bieber multiplie les déclarations d’amour par medias interposés. Une affaire suivie de près par Non Stop People. Il n’est pas simple pour l’interprète de What Do You Mean d’oublier si facilement cette histoire d’amour, surtout avec le tatouage du visage de son ex sur l’avant-bras.

Justin Bieber retire le bas

Depuis plusieurs mois, Justin Bieber est plus connu pour ses extravagances que pour ses chansons. Même s’il affirme avoir entendu la voix de Dieu pour l’aider à retrouver le droit chemin, il ne cesse de provoquer la police. Entre l’alcool, les insultes et les exhibitions, son comportement ne semble pas être apprécié de tous. Au Mexique, il avait choqué un bon nombre de ses fans en saccageant un site historique. Depuis ses débuts, l’interprète de Baby a bien changé et grandi. Fier de son corps, il n’hésite pas à le montrer et multiplie les couvertures de magazine dénudées. Loin de s’arrêter là, le chanteur a décidé de se dévoiler dans le plus simple appareil sur Instagram pour le plus grand bonheur des fans.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails