Musique

Justin Bieber : "Confident", son nouveau clip

Justin Bieber : "Confident", son nouveau clip
  • A-
  • A+

Justin Bieber vient de publier sur son compte YouTube officiel sa dernière vidéo, qui illustre son single "Confident". Bien loin de ses problèmes avec la justice, il apparait aussi séducteur qu'à son habitude, ce qui devrait rassurer ses fans.

Justin Bieber peut être occupé par beaucoup de problèmes judiciaires actuellement, ça ne veut pas dire qu’il oublie pour autant la musique et ses fans. Le chanteur canadien vient de dévoiler le clip de son dernier single « Confident », qui est une collaboration avec le rappeur de Chicago, Chance The Rapper. Et la vidéo pour le single est tout ce qu’on peut attendre de Justin Bieber : une jolie fille, un Justin Bieber super cool qui essaie d’avoir son numéro, une chorégraphie et une ambiance tamisée. Pendant visionnage du clip, on pourrait penser que les troubles du jeune garçon sont loin.

La chanson suit son évolution musicale vers un univers plus r’n’b et urbain. Un titre qui devrait plaire à ses fans et faire oublier que leur idole est en train de vivre une période très sombre dans sa carrière. En effet, le chanteur vient de se rendre à la police de Toronto pour avoir attaqué le chauffeur d’une limousine le 30 décembre dernier. Il sera jugé par le tribunal de Toronto le 10 mars prochain, soit quelques semaines après son jugement à Miami pour avoir conduit en excès de vitesse et sans permis de conduire valable, comme vous l’apprenait Non Stop People. Il faudra peut-être plus qu’un clip pour redorer l’image de Justin Bieber, surtout que les Américains se sont manifestés en masse pour l’expulser des Etats-Unis.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris je vais avec les énfants à un atelier cuisine!!! Oui oui C est pas une vanne!!!😂😂😉😉

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails