• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : De la drogue retrouvée à son domicile

Justin Bieber : De la drogue retrouvée à son domicile
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber est une nouvelle fois au coeur d'une affaire qui fait scandale auprès de ses fans. De la drogue a été retrouvée à son domicile à Los Angeles lors d'une perquisition.

Les années semblent se suivre et se ressembler pour Justin Bieber. Après les frasques de 2013, l'artiste canadien est de nouveau dans l'oeil du cyclone suite à l'intervention des forces de l'ordre à son domicile ce mardi.

Pourtant le chanteur canadien s’est trouvé dans une situation très délicate mardi matin. Alors qu’une perquisition avait lieu dans son domicile californien, Justin Bieber a vu les officiers de police trouver de la drogue. Une nouvelle qui ne vient pas arranger les affaires du chanteur. Dans un premier temps, la police a déclaré avoir trouvé de la cocaine. Mais plus tard dans la journée, les autorités ont revu leur annonce en déclarant que ‘rien n’est confirmé’, a déclaré la sergente Arballo, une porte-parole du shérif.

‘C'est une substance interdite mais nous ne savons pas si c'est de la cocaïne. Nous ne le saurons pas avant que ce soit analysé en laboratoire’ a expliqué un second porte-parole du même shérif. Il s’agirait plus probablement d’une forme d’ecstasy. Justin Bieber de son côté ne serait pas lié à cette histoire. Selon TMZ, la drogue trouvée appartiendrait à Lil Za, un jeune rappeur très ami avec Justin Bieber présent dans sa maison. Il a été arrêté pour ‘possession de produits stupéfiants’.

Cette perquisition a eu lieu suite aux actes de vandalisme - jet d'oeufs - commis sur la maison des voisins de Justin Bieber pendant que le chanteur organisait à son domicile une soirée entre amis. ‘L'objet de la perquisition est de récupérer des vidéos de surveillance et toute autre éventuelle preuve de ce vandalisme, qui s'est déroulé le 9 janvier 2014’ a expliqué le bureau du shérif. L’enquête a évidemment été perturbée par cette découverte, mais Justin Bieber ‘n’est ni arrêté ni blanchi’ pour le moment.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails
  • 18 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: 10% off code redeemable towards your next purchase in celebration of #WorldEmojiDay! Shop now at https://t.co/tNsXwaWFaS…
    Détails
  • 18 juil Britney Spears @britneyspears
    Took a lovely walk with my boys yesterday. Ready for Bethlehem tonight!!! 🍏⭐️🍀 #PieceOfMe https://t.co/4gQZPXnqSD
    Détails