Justin Bieber est une nouvelle fois au coeur d'une affaire qui fait scandale auprès de ses fans. De la drogue a été retrouvée à son domicile à Los Angeles lors d'une perquisition.
Justin Bieber : De la drogue retrouvée à son domicile

Les années semblent se suivre et se ressembler pour Justin Bieber. Après les frasques de 2013, l'artiste canadien est de nouveau dans l'oeil du cyclone suite à l'intervention des forces de l'ordre à son domicile ce mardi.
Pourtant le chanteur canadien s’est trouvé dans une situation très délicate mardi matin. Alors qu’une perquisition avait lieu dans son domicile californien, Justin Bieber a vu les officiers de police trouver de la drogue. Une nouvelle qui ne vient pas arranger les affaires du chanteur. Dans un premier temps, la police a déclaré avoir trouvé de la cocaine. Mais plus tard dans la journée, les autorités ont revu leur annonce en déclarant que ‘rien n’est confirmé’, a déclaré la sergente Arballo, une porte-parole du shérif.
‘C'est une substance interdite mais nous ne savons pas si c'est de la cocaïne. Nous ne le saurons pas avant que ce soit analysé en laboratoire’ a expliqué un second porte-parole du même shérif. Il s’agirait plus probablement d’une forme d’ecstasy. Justin Bieber de son côté ne serait pas lié à cette histoire. Selon TMZ, la drogue trouvée appartiendrait à Lil Za, un jeune rappeur très ami avec Justin Bieber présent dans sa maison. Il a été arrêté pour ‘possession de produits stupéfiants’.
Cette perquisition a eu lieu suite aux actes de vandalisme - jet d'oeufs - commis sur la maison des voisins de Justin Bieber pendant que le chanteur organisait à son domicile une soirée entre amis. ‘L'objet de la perquisition est de récupérer des vidéos de surveillance et toute autre éventuelle preuve de ce vandalisme, qui s'est déroulé le 9 janvier 2014’ a expliqué le bureau du shérif. L’enquête a évidemment été perturbée par cette découverte, mais Justin Bieber ‘n’est ni arrêté ni blanchi’ pour le moment.
Par H M