• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : de passage à Paris, revivez sa performance live à couper le souffle sur le plateau du Grand Journal

Justin Bieber : de passage à Paris, revivez sa performance live à couper le souffle sur le plateau du Grand Journal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en plein marathon promotionnel pour la sortie de son nouveau single What Do You Mean, Justin Bieber était de passage dans la capitale française ces derniers jours. Et comme lors de chacun de ses passages, tous les médias ont voulu avoir le chanteur canadien sur son plateau. C’est finalement le Grand Journal qu’a choisi Justin Bieber. Et comble pour les fans, le chanteur y a même donné une performance live, digne des plus grands.

A chaque fois que Justin Bieber est de passage en France, ce dernier crée malgré lui d’énormes émeutes de la part de ses fans. Il faut dire que depuis quelques temps le chanteur canadien faisait plus souvent la Une des médias à cause de ses frasques, que pour sa musique.

Mais visiblement Justin Bieber a appris de ses erreurs, et c’est plus mature que jamais qu’il revient. Et ce n’est pas les mains vides que le chanteur signe son fameux retour. En effet, ce dernier est actuellement en plein marathon promotionnel pour célébrer la sortie de son nouveau single. Le tant attendu What Do you Mean.

Justin Bieber en guitare voix sur le plateau du grand journal

Après avoir rassembler des milliers de fans devant les locaux de la radio NRJ Justin Bieber donnait un mini concert, c’est finalement sur le plateau du Grand Journal que l’interprète de Baby s’est rendu. Il faut dire que lors de chacun de ses passages en France, tous les médias s’arrachent le jeune homme de 21 ans. Présent aux côtés de Maïtena Biraben, la nouvelle animatrice du Grand Journal, le chanteur s’est bien entendu prêté au jeu des questions réponses. L’occasion notamment de revenir sur sa carrière, mais aussi sur sa récente coupe de cheveux qui a fait couler énormément d’encre sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber a ensuite livré une performance live qui a dû séduire un grand nombre de ses fans français. Uniquement accompagné d’une guitare le chanteur a prouvé qu’il pouvait également donner des frissons et ce, en étant le plus naturel possible.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails