• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : de ses débuts à sa période sombre il se confie à Nikos Aliagas (Vidéo)

Justin Bieber : de ses débuts à sa période sombre il se confie à Nikos Aliagas (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine la capitale française était en émoi et pour cause, le chanteur canadien Justin Bieber y était de passage, afin d’assurer la promotion de son nouveau single What Do you Mean. Single qui fera partie de son nouvel album qui sortira au mois de novembre prochain. Après avoir enflammé la scène du Grand journal, Justin Bieber a retracé avec Nikos Aliagas, cinq dates qui ont marqué sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Si Paris accueille presque tous les jours des stars qui viennent assurer la promotion de leurs projets, cette semaine la capitale française était véritablement en émoi, et pour cause Justin Bieber y était de passage. Le chanteur canadien était donc présent à Paris afin de promouvoir son nouveau single. Baptisé What do You Mean, ce morceau fera partie de son cinquième et prochain album, qui sortira le 13 novembre prochain.

Et comme lors de chacun de ses passages en France, Justin Bieber a créé une véritable effervescence. Si tous les médias du pays ont essayé de décrocher une interview de la part de l’interprète de Never Say Never, très peu ont pu poser leurs questions à Justin Bieber. Alors pour les caméras de TF1, le chanteur est revenu, en compagnie de Nikos Aliagas sur cinq dates qui ont marqué sa vie. L’occasion pour Justin Bieber de faire une sorte de bilan de sa carrière. « Je crois que je suis juste plus mûr, j’ai plus d’expérience. Aujourd’hui je sais exactement où j’en suis et ce que je veux faire de ma vie. J’adore tellement ce que je fais, être sur scène est ce que je préfère. J’ai l’impression d’être libre, d’être moi-même. Je me sens juste bien. »

"Je crois qu'avant je n'étais pas heureux"

Très apprécié aux quatre coins du monde, Justin Bieber se confie au sujet de ses nombreux fans, qui ont grandi en même temps que lui, à travers ses chansons. « Comme vous le savez j’ai commencé très jeune. Mes fans ont commencé à me suivre quand j’étais gamin, aujourd’hui je suis adulte, ils sont adultes on a grandi ensemble et ça c’est vraiment cool. Et il y a la nouvelle génération, c’est drôle parce que ces fans ne me connaissaient pas à mes débuts. Alors ils apprennent à me connaitre, ils ont raté cette période de ma vie ou j’ai fait des choses répréhensibles. Et tant mieux du coup, il garde le meilleur de moi, le bon côté de Justin. »

Une période difficile que Justin Bieber explique devant les caméras de 50 min Inside. « Je crois que j'ai souffert. J'avais vraiment l'impression d'être comme une marionnette, que les gens me contrôlaient, que je n'avais pas d'identité propre. Je crois qu’avant je n’étais pas heureux, je savais que la vie ne se réduisait pas à ce que je pouvais vivre. Cet énorme succès que j’ai connu si tôt dans vie. J’ai ressenti le besoin de prendre du recul. Ca a complétement changé ma vie. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails