• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : découvrez sa photo trash avec une stripteaseuse

Justin Bieber : découvrez sa photo trash avec une stripteaseuse
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si vous aviez encore des doutes, Justin Bieber n’est plus un petit garçon… Une photo le mettant en scène avec une stripteaseuse prouve même qu’il n’a pas fini de se prendre pour un bad boy.

Ah Justin, mais où t’arrêteras-tu ? Alors que le chanteur de 19 ans fait actuellement face à toutes sortes d’accusations et de mises en examen (possession de drogues, agression, course de voiture…), le voilà à nouveau au centre de toutes les attentions. Cette fois-ci, c’est à cause d’une photographie carrément trash que l’interprète de Confident fait parler de lui. En effet, on peut le voir en compagnie de son ami le rappeur Khalil Sharieff… et en train de lâcher les seins d’une stripteaseuse.

A en croire TMZ, la stripteaseuse en question avait été invitée à se produire lors d’une fête organisée dans un studio d’enregistrement de Los Angeles. Les petits curieux présents à ce moment-là ont également raconté au célèbre site people que la danseuse exotique était assez âgée pour être la mère de Justin Bieber. Dans tous les cas, ce cliché ne va pas faire du bien à la réputation du chanteur, déjà dans la ligne de mire de tous les médias.

Justin Bieber, de gendre idéal à mini bad boy

Depuis qu’il s’est séparé de Selena Gomez, le jeune chanteur fait tout pour nous faire oublier qu’il a longtemps été le petit chouchou de l’Amérique. En l’espace de quelques mois, Justin Bieber a dévoilé un côté beaucoup plus sombre de sa personnalité, enchaînant les scandales plus vite qu’une Lindsay Lohan époque 2010.

Alors que certains indiquent que la star fait ça juste pour impressionner son père, d’autres avouent que son addiction à la marijuana et autres pilules seraient également la cause de son comportement. Le chanteur canadien serait-il aussi victime de son entourage ? A en croire Miley Cyrus, Justin ferait mieux de payer des personnes qualifiés pour s’occuper de lui plutôt que de faire confiance à n’importe qui. Un conseil pas si bête que ça finalement…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 2
Par Belieber-forever | le Jeudi 13 Février - 20:52
Justin
J'espère que cette photo est totalement fausse .... ! Justin a changé depuis quelques temps .!! Mais je l'aime toujours autant ! Je croit toujours autant en lui!!! <3 Justin i love you so much !! <3 and i miss you !! <3 continue tes chansons ! Elle sont merveilleuses tout comme toi !! <3
1
Par fenty | le Dimanche 23 Février - 16:33
dis moi que ce n'es pas vrai
dis moi que ce n'es pas vrai je n'arrive pas à croire ce qui est affiché juste en face de moi. moi qui croyait que t'étais quelqu'un de différent.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri maman : elle annonce la naissance de son 2e enfant sur Instagram https://t.co/oztRFZItEU https://t.co/mMy3gJb1bj
    Détails
  • 17 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Il y a presque un an déjà merci à toi @Cyrilhanouna d'être toujours la pour notre princesse https://t.co/EydHrYoudE
    Détails
  • 17 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @OzadanirN: Je voudrais dire a ces deux personnes qu'elles manquent de fou a nos écrans et un a la radio ❤❤ des ☀ dans nos vies bien cha…
    Détails