• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : découvrez sa transformation en star du rock ! (video)

Justin Bieber : découvrez sa transformation en star du rock ! (video)
Capture d'écran / Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

A seulement 21 ans Justin Bieber est déjà une star planétaire. Si l’année 2014 a été compliquée pour le chanteur, il essaye doucement mais surement de se racheter une conduite auprès de ses fans. C’est notamment pourquoi il s’est prêté au jeu d’une émission de télévision n’hésitant pas à se transformer en rockeur, le temps d’une chanson.

En l’espace de cinq petites années Justin Bieber est devenu un véritable phénomène mondial. Mais ce succès fulgurant aura tout de même réussi à faire tourner la tête du chanteur canadien.

On se rappelle du petit Justin Bieber qui à ses débuts, clamait haut et fort l’importance de la religion dans sa vie. Mais depuis l’eau a coulé sous les ponts, et l’argent lui, a coulé à flot. Faisant de Justin Bieber un gamin quasiment ingérable qui agit sans réellement réfléchir.

"Je pense qu'une grande partie de mon inspiration vient de Selena"

Mais ça, c’était avant. Puisque depuis quelques mois Justin Bieber essaye de changer, de devenir un adulte responsable.

Ce changement d’attitude est donc l’occasion de bien se faire voir auprès de ses fans, qui étaient de plus en plus nombreux à trouver le comportement de Justin Bieber inacceptable.

Alors afin de se racheter une bonne conduite, Justin Bieber n’hésite pas à se tourner en ridicule. C’est pourquoi il a accepté de participer à l’émission américaine Lip Sync Battle. Le principe de ce programme ?  Réaliser le meilleur playback possible.

"Ça a été une très longue relation qui a causé des peines de cœur..."

C’est donc sous les traits d’Ozzy Osbourne que Justin Bieber a chanté Crazy Train, et le moins que l’on puisse dire c’est que Justin Bieber n’a pas fait les choses à moitié ! Entre sa longue perruque noire, et ses yeux maquillés, on aurait presque du mal à le reconnaitre.

Mais Justin Bieber a beau être jeune, il connait déjà très bien les ficelles du marketing. Lui qui sortira bientôt son nouvel album a profité de son passage sur le plateau de Ryan Seacrest pour dévoiler sa source principale d’inspiration : sa relation passée avec Selena Gomez.

« Je pense qu'une grande partie de mon inspiration vient de Selena. Ça a été une très longue relation qui a causé des peines de cœur mais aussi beaucoup de bonheur et d'autres émotions différentes sur lesquelles je voulais écrire. Il y aura beaucoup de tout ça dans l'album. »

"...Il y aura beaucoup de tout ça dans l'album"

Justin Bieber qui collabore actuellement avec Kanye West pour son nouvel opus, ne tarie pas d’éloge au sujet du mari de Kim Kardashian.

« Voilà quelques mois que je travaille en studio avec lui. Il sait comment motiver les gens. Il veut que ce soit complètement fait à ma manière, il n'essaie pas de changer ce que je veux. C'est pour ça que les artistes aiment bosser avec lui, parce qu'il est capable de faire sortir de vous des choses que la plupart ne soupçonnent même pas. »

Plus adulte et mieux entouré, Justin Bieber devrait donc surprendre tout le monde avec son nouvel album.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails