Musique

Justin Bieber dédie son nouveau single à Oprah Winfrey

   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

Justin Bieber vient de sortir le single : "Heartbreaker" et pour ceux qui aurait pensé qu’il parlait de Selena Gomez, le chanteur a finalement dédié le titre à la célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey.

Justin Bieber vient de diffuser son nouveau single "Heartbreaker" (Littéralement cœur brisé) avec en légende :" C’est une chanson pour les personnes qui vivent avec un cœur brisé- comme j’ai eu en écrivant ce titre. Ça représente tellement pour moi d’être capable de partager ce que j’ai été et de continuer ce que je vis avec mes fans. Je suis vraiment fière de cette chanson et j’espère que ça va donner à mes fans un aperçu de ce qui se passe dans mon cœur " . Tout le monde s’attendait alors à ce qu’il parle de sa relation avec Selena Gomez. Mais non, il a dédié la chanson à l’animatrice américaine Oprah Winfrey : "C’est pour toi Oprah Winfrey. Je t'aime."

Tous les lundis, le chanteur a décidé de passer un extrait d’un des titres de son album. Nouvelle musique lundi prochain donc !

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails