• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber défié par Aaron Paul

Justin Bieber défié par Aaron Paul
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la promotion pour le nouveau « Need for Speed » dans lequel va jouer Aaron Paul, l’acteur en profite pour placer une petite vanne à propos des « exploits » de Justin Bieber du mois de janvier. Retrouvez les détails sur le site Non-stop-People.

Rappelez-vous, outre le fait qu’il soit accusé d’avoir fait frapper un chauffeur de limousine par l’un de ses gardes du corps, Justin Bieber avait été arrêté au mois de janvier dernier pour une conduite dangereuse. Il s’était livré à une course automobile avec un rappeur Californien et en était arrivé à faire un rodéo sauvage dans un quartier résidentiel.

L’acteur Aaron Paul n’a pas hésité à faire référence à cette anecdote pour plaisanter. «Qui ne voudrait pas faire la course contre Justin Bieber?», a-y-il dit en souriant. Puis il a quand même ajouté, pour éviter tous reproches : «Non, je ne soutiens pas ce que Justin Bieber fait dans la rue.» Actuellement en pleine promotion pour le nouveau « Need for Speed », Aaron Paul a trouvez cette référence tout à fait appropriée.

Aaron Paul aime aussi la vitesse

Aaron Paul a décroché le premier rôle dans « Need for Speed ». C’est un film qui va sans doute plaire à tous les amateurs de vitesse et très certainement à Justin Bieber. Pour que l’acteur décroche le rôle, il a fallu qu’il apprenne à piloter. C’est dans une école de cascadeurs qu’il a fait son apprentissage et y a pris apparemment beaucoup de plaisir. «A la fin du premier jour, je faisais déjà des (tours à) 360 degrés. Tout le monde peut prendre des cours de pilotage, c'est très amusant. Une fois que vous comprenez le mécanisme du frein à main, c'est super simple.»

De son côté, Justin est en ligne de mire pour les critiques. Il accumule les bêtises et se retrouve la cible de moqueries en tous genres. Après la vanne d’Aaron Paul, c’est un lycée Américain qui se sert de sa chanson comme instrument de torture. Le lycée passe la chanson « Baby » en boucle pour que les élèves craquent et donnent de l’argent afin que cela cesse. L’argent récolté sera bien sûr reversé pour une œuvre caritative. Bieber se met à faire de l’humanitaire malgré lui.

 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails