• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber déménage de Los Angeles

Justin Bieber déménage de Los Angeles
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur Justin Bieber a mis sa maison de Calabasas en vente, et va bientôt déménager. Et si la pétition qui veut le voir expatrié rentre en vigueur, il se pourrait qu'il soit expulsé des États-Unis.

Depuis la perquisition de sa maison, Justin Bieber n’arrive pas à rester en place. Il s’est d’abord dirigé vers la station de ski d’Aspen, dans le Colorado, avant de s’envoler pour Miami passer quelques jours. Après son arrestation, il s’est rendu au Panama, où il s’est fait résonner par Usher comme vous l’apprenait Non Stop People.

Et au moment où l’on aurait pensé qu’il était temps pour lui de retourner dans son manoir de Calabasas, le site TMZ affirme qu’il va vendre sa maison et changer de voisinage. Des sources proches du chanteur auraient informé le fameux site de la décision du chanteur. Visiblement, son attaque d’œufs contre la maison de ses voisins a été un déclic pour Justin Bieber, qui ne peut plus vivre dans cette banlieue réputée de Los Angeles.

La vie de banlieue chic n’est donc plus envisageable pour le chanteur Canadien, qui ne s’entend plus avec aucun de ses voisins, après avoir craché sur l’un d’entre eux, et menacé de mort un autre.

Pour le moment, TMZ n’a pas donné de renseignements sur le prochain lieu de résidence de Justin Bieber, mais il se pourrait qu’il ne reste pas aux Etats-Unis. En effet, une pétition en cours aux USA souhaiterait que Justin Bieber se fasse retirer son visa et soit renvoyé au Canada.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails