Le chanteur Justin Bieber a mis sa maison de Calabasas en vente, et va bientôt déménager. Et si la pétition qui veut le voir expatrié rentre en vigueur, il se pourrait qu'il soit expulsé des États-Unis.
Justin Bieber déménage de Los Angeles

Depuis la perquisition de sa maison, Justin Bieber n’arrive pas à rester en place. Il s’est d’abord dirigé vers la station de ski d’Aspen, dans le Colorado, avant de s’envoler pour Miami passer quelques jours. Après son arrestation, il s’est rendu au Panama, où il s’est fait résonner par Usher comme vous l’apprenait Non Stop People.
Et au moment où l’on aurait pensé qu’il était temps pour lui de retourner dans son manoir de Calabasas, le site TMZ affirme qu’il va vendre sa maison et changer de voisinage. Des sources proches du chanteur auraient informé le fameux site de la décision du chanteur. Visiblement, son attaque d’œufs contre la maison de ses voisins a été un déclic pour Justin Bieber, qui ne peut plus vivre dans cette banlieue réputée de Los Angeles.
La vie de banlieue chic n’est donc plus envisageable pour le chanteur Canadien, qui ne s’entend plus avec aucun de ses voisins, après avoir craché sur l’un d’entre eux, et menacé de mort un autre.
Pour le moment, TMZ n’a pas donné de renseignements sur le prochain lieu de résidence de Justin Bieber, mais il se pourrait qu’il ne reste pas aux Etats-Unis. En effet, une pétition en cours aux USA souhaiterait que Justin Bieber se fasse retirer son visa et soit renvoyé au Canada.
Par Arthur