Musique

Justin Bieber dépressif ? Il annule deux shows importants !

Justin Bieber dépressif ?  Il annule deux shows importants !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Epuisé mentalement et physiquement, Justin Bieber a dû annuler deux prestations importantes aux Etats-Unis. Déprimé et surmené, TMZ révèle que l’interprète de Baby “vit de vraies montagnes russes“. Non Stop People vous en dit plus.

Victime de son succès, Justin Bieber a avoué récemment être atteint de dépression. Le chanteur canadien, qui a connu une ascension fulgurante vers la célébrité grâce à YouTube et son tube “Baby“, a déjà admis avoir du mal à gérer son succès. Vie de célébrité oblige, l’ex-copain de Selena Gomez est constamment suivi par les photographes et critiqué par les internautes. Dans une interview accordée à nos confères à NME il y a plusieurs semaines, ce dernier a fait quelques déclarations douloureuses sur sa vie sous les projeteurs. “J'aimerais que les gens comprennent que je suis humain,“ avait-il déclaré. “Chaque journée est une nouvelle bataille et je crois que, comme moi, beaucoup de personnes se battent pour réussir à passer la journée et arriver au lendemain.“ Malgré sa popularité énorme qui a même menacé l’équilibre du réseau social Instagram, il semble que les choses soient devenues trop difficiles pour le chanteur sensible.

Ses problèmes personnels n’ont aucun lien avec la drogue et l’alcool

TMZ dévoile cette semaine que l’interprète d'“As Long As You Love Me“ aurait “des problèmes personnels“, qui n’auraient aucun lien avec la drogue et l’alcool. “Il a des problèmes émotionnels et vit de vraies montagnes russes", révèlent les sources au site américain. De plus, celui qui a été photographié à un diner romantique avec son ex-copine Selena Gomez a annulé deux shows importants. Totalement épuisé émotionnellement et physiquement, l’homme de 21 ans a dû annuler une prestation dans l’émission The Late Show with Stephen Colbert et aussi une parade de Thanksgiving diffusée sur la chaîne américaine CBS. Le chanteur est donc allé sur Twitter afin de s’excuser: Mes excuses à @colbertlateshow car je ne pourrai pas venir à New York demain pour l'émission. J'ai hâte de me rattraper bientôt auprès de vous.“ Ce dernier a ensuite présenté ses excuses au présentateur de l’émission, Stephen Colbert. “@StephenAtHome merci pour ta compréhension car parfois la vie nous botte le c** et nous devons faire avec. Je te verrai bientôt. Merci“.  La carrière du Biebs serait-elle en danger ? 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails