• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber dévoile le nom donné à ses parties intimes !

Justin Bieber dévoile le nom donné à ses parties intimes !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La diffusion d’une série de photos de Justin Bieber totalement nu a fait l’effet d’une bombe aux quatre coins de la planète. Alors que l’anatomie du chanteur canadien a été montrée au vu et su de tous, Justin Bieber est enfin revenu sur cette affaire. Visiblement écœuré de cette intrusion dans sa vie privée, le chanteur a cependant dévoilé le nom qui a été donné à son zizi.

Les fans français de Justin Bieber étaient en émoi à la fin du mois de septembre. En effet, le chanteur canadien était présent dans la capitale, afin de promouvoir What do you Mean, son nouveau single. Single qui sera présent sur le futur album de Justin Bieber, qui devrait d’ailleurs être disponible à partir du début du mois de novembre. Après cette petite escapade parisienne, Justin Bieber a voulu s’accorder quelques jours de vacances bien mérités. Et c’est en compagnie de Jayde Pierce, sa nouvelle petite-amie, que l’interprète de Baby a mis les voiles sur Bora Bora.

Et si ces vacances devaient être un moment de total repos pour Justin Bieber et sa copine, la réalité les a finalement rattrapés. En effet, des photos du chanteur totalement nu ont été prises à son insu, et ont été diffusées sur Internet, via le New York Daily Mail. Totalement révolté par cette intrusion dans sa vie privée, Justin Bieber a avoué s’être senti violé par la diffusion de ces images.

"Ils l’appellent Jerry"

Récemment invité au micro de l’émission de radio Zach Sang & The Gang, Justin Bieber a tenu à revenir une nouvelle fois sur cette affaire. Et si le chanteur était relativement amer au début, c’est avec humour qu’il en a parlé cette fois-ci. En effet, Justin Bieber a même donné le nom que ses fans ont donné à son pénis ! « Les fans lui ont donné un surnom. Ils l’appellent Jerry. »

Et si Justin Bieber a tenu à divulguer ce petit surnom, il a également voulu reparler de la polémique engendré par le tweet de son père. « J’ai pensé que c’était hilarant le : De quoi nourris-tu ce truc. C’est tellement un truc de paternel. Quand il a découvert que les gens le détestaient d’avoir dit ça, il n’en revenait pas et m’a dit : C’est une blague? Quel père ne serait pas fier de ça ? Ce n’est pas comme si j'avais 11 ans. J'en ai 21. »

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails