• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 8  
Justin Bieber au ski
1
Justin Bieber au ski
Justin Bieber épuisé ?
2
Justin Bieber épuisé ?
Justin Bieber en vacances
3
Justin Bieber en vacances
Justin Bieber au réveil
4
Justin Bieber au réveil
Justin Bieber proche de ses fans
5
Justin Bieber proche de ses fans
Justin bieber sexy
6
Justin bieber sexy
Justin Bieber sur Instagram
7
Justin Bieber sur Instagram
Justin Bieber à l'hôpital
8
Justin Bieber à l'hôpital
  • A-
  • A+

Justin Bieber possède une véritable communauté de fans sur les réseaux sociaux et il ne se lasse pas de faire partager son quotidien avec ses Believers. Sur Instagram, il dévoile sa nouvelle coupe de cheveux. Non Stop People vous en dit plus.

Justin Bieber est plus connu pour ses frasques avec la justice que pour ses bonnes actions. Après avoir consommé de la drogue et de l’alcool, il a dégradé un site historique au Mexique. Pourtant, Justin Bieber, l’interprète de What Do You Mean a étonné tout le monde en faisant un acte charitable à une vieille dame. Le chanteur est venu en aide à cette dernière qui venait d’être victime d’un accident de voiture. Malgré cet acte héroïque, les fans ne cessent d’être inquiets pour le chanteur qu’ils trouvent épuisé. A tel point que ses fans, les Believers demandent directement à l’artiste sur son réseau social de faire une pause dans sa tournée.

Justin Bieber s’affiche avec des dreadlocks

Justin Bieber rassemble à lui seul des millions de fans. Pour entretenir cette communauté, le chanteur poste régulièrement des photos de son quotidien sur Instagram. Quand il ne partage pas des clichés de sa tournée ou de ses voyages, il fait découvrir son incroyable physique. L’interprète de Baby a bien changé depuis ses débuts et il s’accorde quelques extravagances. Sa première passion est le relooking et en début d’année, il avait décidé de se faire quelques tresses africaines. Loin d’être satisfait du résultat, Justin Bieber expliquait à propos de sa nouvelle coupe de cheveux : "J’ai l’air d’un abruti". L’interprète de Sorry a décidé de retenter l’expérience avec des dreadlocks, cette fois-ci. En légende, il écrit "pourquoi". Aurait-il un doute sur sa nouvelle coupe de cheveux ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ryan mcginley FOREVER 💜 You fucking see ME & I you. @vanityfair thank you for introducing me to my new bff. https://t.co/a6VKdlcjlV
    Détails
  • 23 fév La Fouine @lafouine78
    J’te Bless en en attendant que Dieu l’fasse... 💥🌎
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: César : Est-ce toujours un événement incontournable ?
    Détails