• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber dévoile son nouveau projet inspiré par Kim Kardashian

Partager Google+
   / 7  
1
2
3
Justin Bieber lance à son nouveau une application d'emojis
4
Justin Bieber lance à son nouveau une application d'emojis
Justin Bieber, aussi célèbre que ses cheveux
5
Justin Bieber, aussi célèbre que ses cheveux
Justin Bieber maîtrise parfaitement la communication via les réseaux sociaux
6
Justin Bieber maîtrise parfaitement la communication via les réseaux sociaux
Justin Bieber et ses justemojis
7
Justin Bieber et ses justemojis
  • A-
  • A+

Dans la course à la suprématie sur les réseaux sociaux et ses utilisations, Justin Bieber se bat pour maintenir son statut de superstar. Sa nouvelle arme : une application d'emojis, en concurrence directe avec celles d'autres célébrités comme Kim Kardashian. Non Stop People vous en dit plus.

C'est donc le nouvel accessoire indispensable dans la panoplie de la surperstar qui souhaite dominer le monde 2.0. Après Amber Rose, Blac Chyna et surtout Kim Kardashian, qui a pu sa vanter d'avoir provoqué le crash de l'App Store, c'est au tour de Justin de Bieber de se lancer dans la grande aventure du millénaire : les emojis.

Le chanteur idôlatré a partagé sur Instagram les premiers échantillons de son armée d'emojis, naturellement à son effigie. Justin torse nu, Justin avec un chapeau, Justin de profil, Justin avec un bonnet, Justin avec des lunettes de soleil, Justin avec ses abdominos, Justin avec sa mèche... La galerie narcissique, qui porte le nom de Justmojis, saura sans nul doute convaincre et séduire les fans de la popstar, qui pourront ainsi littéralement en faire le coeur de toutes leurs conversations.

Justin et les justmojis

Une opération de comm' parfaitement orchestrée puisque Justin Bieber a d'abord partagé avec ses 70 millions d'abonnés un emoji à son effigie, avec la pancarte "No photos", avant de publier deux messages : "Je viens de me teindre les cheveux si vous voulez les voir téléchargez justmoji sur l'App Store", puis "J'ai encore changé de coupe de cheveux... Achetez l'application justmoji pour le voir".

Sachant qu'Amber Rose aurait gagné plus de 2 millions de dollars le jour du lancement de son application (les MuvaMojis), et que celle de Kim Kardashian (les Kimojis) lui rapporterait 1 million par minute, nul ne sera surpris de voir Justin Bieber mettre tant de coeur dans cette nouvelle entreprise.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #GarageCleanout @selenagomez fitting when she’s like.... 10! Have a gr8 performance tonight! Sad to not be at… https://t.co/eYWvwbCT5O
    Détails
  • 20 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @itsKELSEYtho: One more hour til #KUWTK https://t.co/G5ndGPGvyM
    Détails
  • 20 nov Lady Gaga @ladygaga
    #AMAs #AMAsRedCarpet Me in #Alaïa and ready to perform!! https://t.co/xekuFGSYbD
    Détails