• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber devrait 1 million de dollars... à son voisin !

Justin Bieber devrait 1 million de dollars... à son voisin !
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Trois ans après les faits, les relations sont toujours très tendues entre Justin Bieber et son ancien voisin. Ce dernier réclame une coquette somme d'argent au chanteur de 22 ans, qui avait jeté des œufs sur sa maison californienne en 2014. Non Stop People vous en dit plus.

Le beau gosse canadien risque de regretter sa (mauvaise) blague. Souvenez-vous, en 2014, il s'était amusé à lancer des œufs sur la maison avoisinante. Initialement, il devait débourser 25 000 dollars, soit 23 500 euros, pour réparer les dégâts causés à la propriété d'un certain Jeff Schwartz. A l'époque, il avait été pris en flagrant délit par son voisin avant que ce dernier ne ne porte plainte contre la star l'année suivante pour obtenir un dédommagement financier. Pendant sa déposition, il avait même affirmé que Justin Bieber lui avait craché dessus lors d'une altercation en 2013.

Un million de dollars de dédommagement

Visiblement, la somme déboursée par les avocats de Justin Bieber n'a pas suffit. La victime réclame toujours un million de dollars au chanteur (soit environ 943 000 euros) pour combler ses "souffrances, [sa] détresse émotionnelle et les dommages causés à [sa] propriété". Le magazine américain People a réussi à se procurer les documents que détient la Cour Supérieure de Los Angeles concernant l'affaire. On peut y lire que le couple Schwartz considère que les dégradations causées par le lancé d'une vingtaine d’œufs "dépassent le million de dollars". Justin Bieber, qui ne vit plus dans le quartier de Calabasas mais qui était aussi connu pour faire beaucoup de bruit lors de ses soirées, a déjà versé 89 000 dollars aux propriétaires et a dû faire cinq jours de travaux d’intérêt général. L'interprète de Sorry risque donc d'entendre parler encore longtemps de cette affaire de vandalisme.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@MPokora très fier d’avoir participé à "à l’état Sauvage" https://t.co/RtM2ZbZFRM https://t.co/VmshrJHkA0

    Détails
  • 18 Jan xoxo, Joanne @ladygaga

    My Journey To The Superbowl Halftime Show https://t.co/I1MGrlFfdL

    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je suis en feu ce soir !!! 🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀 #TPMP https://t.co/Abxbv5abm7

    Détails