• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Diddy vole à son secours

Justin Bieber : Diddy vole à son secours
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Diddy a pris la défense de Justin Bieber, qui ne cesse de défrayer la chronique ces dernières semaines. Le rappeur a même promis qu’il allait remettre son « frère » sur la bonne voie.

« Il est jeune, nous aussi, nous sommes passés par là. On a déjà reçu des amendes pour avoir dépassé la limitation de vitesse. On fait tous des erreurs. Il ne devrait pas être jugé comme ça, c'est un être humain. Un adolescent qui doit encore se découvrir. C'est injuste. » Diddy n’aime pas que l’on s’en prenne à Justin Bieber, et il le fait savoir, dans une interview accordée à Access Hollywood. Le rappeur et la star canadienne se connaissent bien, ils ont même passé des soirées ensemble dans les boîtes de nuit de New York et d’Atlanta. Un peu inquiet pour son ami, Diddy a décidé d’agir : « Il devrait vraiment être plus responsable. Justin est comme un frère pour moi. Et je vais faire en sorte qu'il reste sur la bonne voie. »

Justin Bieber a fait la Une de l’actualité ces dernières semaines, et pas pour son talent musical. Il subit les foudres de son voisinage de Los Angeles, dans son quartier de Calabasas. Le Canadien est accusé d’avoir jeté des œufs sur les murs d’une maison voisine. Le Biebs a également eu des problèmes avec la justice de Miami, depuis qu’il a été arrêté au volant d’une Lamborghini. Il est accusé d’excès de vitesse, de refus d’obtempérer et de consommation d’alcool. Justin Bieber avait passé quelques heures au tribunal, avant d’être libéré sous caution. Une caution légère, de 2500 dollars. Son ami Diddy a du travail pour le remettre sur le droit chemin. Mais le rappeur a lui-même réussi à changer son image. Après des ennuis avec les forces de l’ordre, Diddy s’est considérablement assagi. Accusé récemment d’avoir ruiné ses proches, le rappeur s’est défendu, et a prouvé son innocence. Il n’est pas à l’origine des soucis financiers de son ex-compagne, la styliste Misa Hylton-Brim. Le site américain TMZ, qui s’est procuré les preuves, assure que le rappeur est hors de cause dans cette affaire.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/TF6rKYAJ19
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/ooonOqBaHG
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails