• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Ellen DeGeneres s'en prend au chanteur

Justin Bieber : Ellen DeGeneres s'en prend au chanteur
  • A-
  • A+

Ellen DeGeneres a reçu l’humoriste Kate McKinnon sur le plateau de son émission, et elles ont toutes les deux abordé le cas Bieber. L’humoriste, connue pour son interprétation plus vraie que nature du chanteur, a répondu aux questions d’Ellen DeGeneres, qui s’en est pris à Justin Bieber. Découvrez la vidéo sur Non Stop People.

Justin Bieber, qui enchaine les dérives depuis quelques semaines, a été la dernière victime de l’émission américaine Saturday Night Live. En effet, le weekend dernier, l’humoriste Kate McKinnon a interprété dans un sketch le célèbre chanteur canadien. Et le résultat, plus vrai que nature, a bluffé le public. Il était donc tout naturel que l’animatrice américaine reçoive Kate McKinnon dans son talkshow le 6 février dernier.

Et l’humoriste a bien entendu été invitée à parler de son interprétation de Justin Bieber. Ellen, qui n’a pas cessé de vanter les mérites de Kate McKinnon, a déclaré :

" Tu me fais tellement rire. Tu es devenue mon humoriste préférée de Saturday Night Live, tout ce que tu fais est tellement drôle. Et ça en dit beaucoup car j’adore les sketches qu’ils font. Il y a tellement de personnes drôles. Vraiment, cette interprétation de Justin Bieber était hilarante, tu l’as tellement cerné. La manière dont tu tournes la tête, en regardant la caméra avec cet air si sérieux. Est-ce que Justin Bieber t’as déjà dit s’il aimait ou non ? "

Visiblement très touchée par les compliments, Kate McKinnon a immédiatement répondu, hilare :

" Non, jamais. Mais il est apparu dans un de mes rêves. Et si je me rappelle bien, il m’a demandé d’arrêter. Ce que je pense faire. Je ne l’ai fait qu’une seule fois, et on va voir ce qui se passera pour la suite. "

C’est à ce moment-là qu’Ellen De Generes a affirmé que Justin Bieber cherchait à ce qu’on se moque de lui. En effet, ses débordements sont souvent sujets aux critiques, et prêtent à sourire. Elle avoue :

" Non, il ne faut pas que tu t'arrêtes, il devrait savoir qu’on se moque de lui, il fait tout pour ça ! Faut pas s’étonner quand on lance des œufs sur ses voisins … Mais les sketches ne sont jamais méchant. On espère juste qu’il prenne soin de lui et qu’il redevienne le gentil garçon qu’il était à ses débuts. "

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #TPMP : Découvrez le programme de la 1000e ! 🍾 https://t.co/ReL53VY2f9 https://t.co/c103IHX9eC
    Détails
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla future candidate de #FortBoyard ? La rumeur court ! https://t.co/mUR5cGkdpm https://t.co/l2CanQd5fO
    Détails
  • 27 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Marseille, Lyon et Nice sont bien en forme aussi !! 😄🎉💪🏻👌🏻 Ils arrivent en #BabaCar avec @isilines #isilines 🚌 #TPMP1000 #TPMP ht…
    Détails