• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber en couple avec Katherine Gazda ? La jeune femme dément

Justin Bieber en couple avec Katherine Gazda ? La jeune femme dément
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une folle rumeur aurait affirmé que Justin Bieber serait en couple avec une dénommée Katherine Gazda. Cette dernière, qui est une jeune fille inconnue de 18 ans, vient de démentir la rumeur sur son compte twitter officiel.

Le triangle amoureux de Justin Bieber aurait rapidement pu devenir un carré. Car en effet, Selena Gomez et Chantel Jeffries n'étaient pas les seules à faire la cour au jeune chanteur canadien. Une nouvelle brune incendiaire, nommée Katherine Gazda, serait tombée amoureuse de Justin Bieber, et ferait tout pour faire tomber l’artiste dans ses filets.

Et d’après une source proche du chanteur, qui fait des révélations en exclusivité au site américain HollywoodLife, Justin Bieber serait également très intéressé par la jeune fille.

" Ils se sont rentrés dedans dès le début et sont très sérieux quand ils disent qu’ils s’apprécient. Leur relation est une véritable montagne russe, car elle ne supporte pas la manière dont il s’est comporté récemment. Mais elle essaie désespérément de l’aider malgré tous les scandales, et aimerait qu’il regagne une image propre ".

Mais l’histoire semblait un peu trop improbable pour être vraie. En effet, si depuis le mois de janvier, on avait remarqué sur Non Stop People que Justin Bieber s’était rapproché de Chantel Jeffries, tout en restant souvent proche de Selena Gomez, personne n’avait jamais entendu parler de cette Katherine Gazda.

Et si les doutes étaient présents, Katherine Gazda vient de les clarifier en personne sur Twitter : elle a avoué n’avait jamais été en relation avec Justin Bieber. Comme elle vient de le déclare :

« S’IL VOUS PLAIT NE CROYEZ PAS TOUT CE QUE VOUS LISEZ ! Je suis une Beliebers et c’est un honneur pour moi d’avoir mon nom écrit à côté de celui de Justin Bieber, mais tout ceci n’est qu’un MENSONGE. Je ne l’ai jamais rencontré. HONTE à celui qui a inventé cette histoire ».

Chantel Jeffries peut donc souffler. Après avoir réussi a écarter Selena Gomez de la vie de Justin Bieber, elle n’a pas à se soucier d’une éventuelle relation de son chanteur préféré avec Katherine Gazda.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Lady Gaga @ladygaga
    HAPPY PRIDE THIS IS SUCH A WONDERFUL TIME TO CELEBRATE https://t.co/ioplYXfFZO
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/BOqITTxBTV
    Détails