• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber en couple avec Kourtney Kardashian juste pour pimenter sa vie sexuelle

Justin Bieber en couple avec Kourtney Kardashian juste pour pimenter sa vie sexuelle
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voici une nouvelle qui a pris de court les nombreux fans de Justin Bieber des quatre coins du monde. En effet, le chanteur serait actuellement en couple avec Kourtney Kardashian, la grande sœur du célèbre clan. Mais si ce couple peut paraitre improbable, un proche de Justin Bieber s’est confié sur les dessous de cette liaison avec Kourtney Kardashian. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a encore quelques temps, Justin Bieber n’avait que Selena Gomez en tête. En effet, les deux jeunes stars de la musique ont passé un peu plus de quatre ans ensemble. Mais après une relation en dent de scie, les deux tourteaux décident de finalement se séparer.

"Il veut juste coucher"

Et si Justin Bieber et Selena Gomez ont longtemps joué au jeu du chat et de la souris, la jolie brune a quant à elle tourné la page. Un coup dur pour Justin Bieber, qui a récemment vu Selena Gomez au bras de Niall Horan, un des membres des One Direction. Alors serait-ce par vengeance ou par réel coup de foudre, toujours est-il que depuis quelques jours Justin Bieber serait en couple avec Kourtney Kardashian ! Une nouvelle qui a grandement surpris les nombreux fans de l’interprète de Sorry des quatre coins de la planète.

Interrogé sur le sujet, un ami proche de Justin Bieber s’est confié à nos confrères américains d’Hollywood Life. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Justin Bieber est loin d’être un grand romantique. « Justin passe du bon temps dans sa vie et quand il va vers les filles, il a l’impression que plus il y en a, plus il est heureux. Que ce soit Kourtney, Selena ou un mannequin au hasard, il veut juste coucher et ne pas tomber amoureux. Il ne veut pas se marier, s’engager ou être amoureux. Il veut juste gonfler ses stats. Il dit à ses amis qu’ils feraient mieux de commencer à l’appeler Wilt Chamberlain. » Et ce fameux Wilt Chamberlain en question, n’est autre qu’un joueur de basket connu pour avoir couché avec pas moins de 20 000 femmes au cours de sa vie. Une nouvelle qui devrait donc ravir Kourtney Kardashian, qui n’est visiblement qu’une conquête parmi tant d’autre pour Justin Bieber.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails
  • 18 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: 10% off code redeemable towards your next purchase in celebration of #WorldEmojiDay! Shop now at https://t.co/tNsXwaWFaS…
    Détails
  • 18 juil Britney Spears @britneyspears
    Took a lovely walk with my boys yesterday. Ready for Bethlehem tonight!!! 🍏⭐️🍀 #PieceOfMe https://t.co/4gQZPXnqSD
    Détails