• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber en guerre contre la ville de Gold Coast ?

Justin Bieber en guerre contre la ville de Gold Coast ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber ne peut pas taguer où il veut. La preuve, le maire de Gold Coast en Australie veut qu’il vienne nettoyer ses graffitis.

Justin Bieber se pensait-il intouchable ? Le jeune homme avait, ces derniers temps, multiplié les dérapages. S’il n’était pas dans un club de strip-tease ou une maison close au Brésil, il taguait dans les rues de Bogota en Colombie. De passage en Australie, le chanteur de All That Matters avait retenté l’expérience et s’est illustré en grand peintre sur le mur d’un hôtel. Sauf que cette fois-ci, le maire de la ville de Gold Coast ne compte pas laisser passer cette affaire. Dans un premier temps, le maire avait demandé à Justin Bieber de venir nettoyer ce qu’il a fait. Le jeune homme n’a bien évidemment pas répondu.

Agacé par l’insolence du jeune homme, le maire de Gold Coast Tom Tate avait déclaré "Si une personne normale faisait ça, il se prendrait 80 à 100 heures de service communautaire. (...) Viens donc ici et nettoie, et on sera content !" et il a décidé de réitéré sa demande. Tom Tate a demandé au jeune homme de venir et nettoyer ou de venir chanter dans la chorale de Noël de la ville le 7 décembre. Bien que les responsables de l’hôtel aient défendu Justin Bieber en prétextant que le chanteur et son staff avaient demandé l’autorisation, le maire ne l’entend pas de cette oreille. Alors Justin Bieber se rendra-t-il à Gold Coast pour enlever ses tags ? Rien n’est moins sûr… Ce n’est pas la première fois que ses graffitis posent problèmes. Au Brésil, une enquête serait ouverte.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails