• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber en playback : ses fans quittent son concert et l'attaquent sur Twitter

Justin Bieber en playback : ses fans quittent son concert et l'attaquent sur Twitter
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Biber est l’un des artistes les plus populaires de sa génération, mais il n’arrive toujours pas à mettre tout le monde d’accord ! La star était en concert en Inde le 10 mai dernier, mais les soucis techniques et le playback ont été de trop pour les fans, qui sont partis très mécontents du show à Mumbai. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà une nouvelle qui ne pas arranger la cote de popularité de Justin Bieber ! La popstar est l’un des plus importants vendeurs de disques au monde, mais sa réputation laisse toujours à désirer. En tournée mondiale depuis près d’un an, Justin Bieber est actuellement en Asie pour faire le tour des stades et partir à la rencontre de ses fans. Mais si les fans indiens de l’artiste avaient envie d’apprécier le concert de ce dernier, ils sont repartis déçus ! Entre le manque de toilettes, le prix exorbitant des bouteilles d’eau et le playback du chanteur, rien n’était prévu pour satisfaire les admirateurs de Justin Bieber. Et pour se venger, ils s’en sont pris au chanteur sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber critiqué de toutes parts

Justin Bieber a reçu la douche froide en sortant de son concert à Mumbai le 10 mai dernier. Vivement critiqué pour son manque d’investissement général, l’artiste a été clashé par ses admirateurs. L’un d’entre eux a commenté sur Twitter : « Je n’ai jamais vu un artiste de ma vie s’en foutre autant de tout. Si tu dois faire du playback, essaie au moins de bouger tes lèvres », alors qu’un autre affirmait « Payer plus de 1000€ juste pour voir Justin Bieber faire du playback ? Je suis content d’avoir raté ça ! Je ne suis plus un belieber. » Quant aux toilettes, ils étaient « dégoutants et pas assez nombreux » d’après une autre source. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails