• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber en pleine polémique : il s'attire les foudres de la PETA (vidéo)

Justin Bieber en pleine polémique : il s'attire les foudres de la PETA (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber n'est pas au top de sa popularité ces dernières semaines. Après s'être attiré les foudres de ses fans, c'est au tour de la PETA, l'association de protection des animaux, d'épingler le jeune chanteur pour avoir posé et utilisé un tigre du Bengale lors d'une réception samedi 30 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Justin Bieber ne fait pas l’unanimité partout. Ces jours-ci, il ferait même plutôt l'unanimité nul part. En premier lieu, sa nouvelle coupe de cheveux, pourtant censé rattraper le fiasco de sa tentative de dreadlocks n'a pas du tout convaincu ses fans. Plus tard, c'est une photo du chanteur qui a lancé une lourde polémique, ses fans l'accusant de vouloir se prendre pour Dieu, l'obligeant à se défendre à grands renforts de majuscules sur son compte Instagram. Malheureusement pour l'ex-compagnon de Selena Gomez, ce n'est pas sa dernière sortie qui lui vaudra d'être à nouveau encenser. Alors que Justin Bieber était retourné dans son Canada natal ce samedi 30 avril pour assister aux fiançailles de son père avec sa compagne de longue date, il aura suffit d'une photo Instagram pour déclencher la colère de l'association de défense des animaux, la PETA. Très active sur les réseaux sociaux et à l'affût des médias, l'association américaine avait déjà épinglée Kate Middleton alors qu'elle était apparue avec des gants de fourrure lors de ses vacances au ski.

Justin Bieber épinglé par la PETA pour avoir photographié un tigre maltraité

C'est au tour de Justin Bieber de s'attirer les foudres des défenseurs des animaux. En cause, la photographie du chanteur aux côtés d'un tigre du Bengale, loué à un cirque de Bowmanville pour assurer le spectacle aux fiançailles de papa Bieber, Jeremy Bieber. La vice-présidente de l'association a déclaré dans un communiqué que l'interprète de Sorry a eu ''de la chance que ce tigre, stréssé par sa captivité, ne lui ait pas ouvert la gorge''. Avant d'ajouter que ''les tigres qu'on utilise sur les séances photos sont séparés de leurs mères peu après la naissance et le zoo de Bowmanville en particulier a été épinglée en train de fouetter un tigre plus de 17 fois, y compris quand le félin était allongé sur le dos en position de soumission et de peur (…) C'est pourquoi nous demandons à Justin de s'engager à ne plus jamais faire la promotion de ce genre de comportement abusifs'', a-t-elle conclu.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails