• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber, encore une vidéo raciste

Justin Bieber, encore une vidéo raciste
DR Justin Bieber Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Sun en a fait son titre principal sur son site : Le chanteur Canadien aurait encore une fois été filmé alors qu’il tenait des propos racistes…Cette fois ci, c’est en chanson que l’artiste se met dans une position inconfortable.

D’après le quotidien britannique, Justin Bieber aurait changé les paroles de sa chanson les "One Less Lonely Girl" ("Une fille seule en moins") en "One Less Lonely Nigger". Traduire en "Un négro de moins"… Une plaisanterie douteuse qui succède à un autre scandale du même type. En effet, une vidéo de lui en train de faire une blague raciste a refait surface sur Internet il y a deux jours. Si le jeune homme n’avait que 15 ans à l’époque, c’est tout son public qui reste choqué par de tels propos. Les excuses du chanteur auraient pu le sauver, s’il n’y avait donc pas eu ce nouvel incident.

En effet, le chanteur, sûrement sagement conseillé, avait déclarait à TMZ : "Je prends très au sérieux mes amitiés avec les gens de toute culture, et je suis désolé d’avoir blessé ou offensé qui que ce soit avec cette erreur puérile impardonnable".

D’après le tabloïd, l’interprète de Never Say Never aurait donc une nouvelle fois fait preuve de racisme, et cela semble violent. Dans sa chanson parodiée par lui-même, l’ambassadeur des Beliebers déclarerait accepter de rejoindre le Ku Klux Klan, l’association xénophobe par excellence

« Voilà le vrai Justin »

Un témoin de la scène a déclaré à la rédaction : "C’est malheureusement la triste réalité du comportement de Justin, et il se dévoile en évoquant cet épineux sujet". Selon lui, "Les gens doivent voir ça. Un gamin normal ne ferait pas ce genre de blague. Il est entouré d’une équipe qui le protège, mais la caméra ne ment pas. Voilà le vrai Justin".

Si la vidéo devient virale comme la première, il est presque certain que des excuses ne suffiront pas. De quoi compliquer la promotion de son prochain album…Outre ses propos racistes, le chanteur a effectivement, dernièrement, accumulé les boulettes et scandales. Fortement médiatisé, ses moindres faits et gestes sont épiés. Après des suspicions de vol, inculpations pour agression, et autres conduites en état d’ébriété, si le chanteur voulait assumer son comportement de bad boy, il y avait cependant peut-être d’autres moyens d’y parvenir.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails