• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber enfreint le code de la route et manque d'écraser une vieille dame

Justin Bieber enfreint le code de la route et manque d'écraser une vieille dame
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand (et comment) la spirale infernale dans laquelle s'est jeté Justin Bieber finira-t-elle par s'arrêter ? L'ado talentueux découvert il y a quelques années sur Youtube est loin, très loin. A présent, le chanteur fait d'avantage parler de lui pour ses frasques : drogue, agression, arrestation... Jeudi dernier, l'interprète de Never Say Never a failli renverser une vieille dame alors qu'il roulait en moto sur un trottoir. Non Stop People vous en dit plus.

A chaque semaine son bad buzz autour de Justin Bieber. Le jeune chanteur d’à peine 20 ans enchaîne les frasques depuis un moment. La dernière en date s’est produite jeudi à Beverly Hills. L’interprète de Baby se baladait dans les rues de la célèbre ville du comté de Los Angeles en moto. Coincé dans les embouteillages, le jeune homme aurait décidé d’enfreindre la loi et de les contourner en roulant sur le trottoir.

Sur une vidéo publiée par le site américain TMZ, on peut voir Justin Bieber monter (difficilement) sur le trottoir, parcourir plusieurs mètres avant de rejoindre la route. C’est à ce moment-là qu’un accident aurait pu se produire. En effet, en rejoignant la chaussée, le chanteur passe à ras d’une vieille dame qui marche difficilement en s’aidant d’un déambulateur.

Le jeune chauffard n’a pas l’air de s’inquiéter d’avoir failli écraser une personne âgée puisqu’il profite du feu rouge suivant pour se dandiner sur le siège de sa moto, musique à fond. Heureusement, aucun incident n’est à déplorer et la police n’était pas dans les parages pour voir Justin Bieber prendre des libertés avec le code de la route.

Le jeune homme qui vient de se remettre avec Selena Gomez (vous aussi vous avez du mal à suivre le couple Jelena ?) ne respecte donc rien ni personne et se croit au-dessus des lois. Toutefois, certains n’hésitent pas à le remettre à sa place, à l’image d’Orlando Bloom qui était prêt à le frapper ou encore Kate Moss qui lui a remonté les bretelles début août à Ibiza.

Même ses "amis" s’y mettent. Ainsi, Tyson Beckford qui a passé ses vacances avec lui sur l’île espagnole a violemment clashé l’interprète de Boyfriend. Beckford est l’ex du mannequin Shanina Shaik. Très énervé à cause des rumeurs qui voyaient le chanteur très proche de la jeune femme, il a voulu rétablir la vérité.

« En réalité, elle n'a pas passé beaucoup de temps avec Bieber. Elle a passé beaucoup de temps avec moi. […] Les petits garçons ne peuvent pas avoir les jouets des hommes adultes. C'est tout ce que je dis »

Justin Bieber laissera-t-il couler ou répondra-t-il à Tyson Beckford avec toute la maturité dont il n’a pas fait preuve face à Orlando Bloom ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/Ew1OPSfgiu
    Détails