• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber entièrement nu en vacances avec sa nouvelle petite amie, les photos chocs !

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

Après avoir fait un passage à Paris de quelques jours, Justin Bieber s’est envolé à Bora Bora afin de prendre un peu de repos avant la sortie de son nouvel album prévu pour novembre prochain. Et du côté de la Polynésie, le chanteur s’est fait remarquer en posant totalement nu. Il était également accompagné de sa nouvelle petite amie, Jayde Pierce. Non Stop People vous dévoile les clichés.

Fin septembre, la folie Justin Bieber s’est emparée de Paris. Le chanteur de 21 ans était venu présenter son nouveau single "What Do you mean", que les fans pourront retrouver sur son nouvel album qui sortira en novembre prochain. Et à cette occasion le jeune artiste s’est confié à Nikos Aliagas pour l’émission de TF1 "50 MN Inside".

Et face à l’animateur, Justin Bieber a fait le bilan de sa carrière. "Je crois que je suis juste plus mûr, j’ai plus d’expérience. Aujourd’hui je sais exactement où j’en suis et ce que je veux faire de ma vie. J’adore tellement ce que je fais, être sur scène est ce que je préfère. J’ai l’impression d’être libre, d’être moi-même. Je me sens juste bien."

Celui qui est devenu blond a également évoqué la période où il a enchaîné les démélés avec la justice. "Je crois que j'ai souffert. J'avais vraiment l'impression d'être comme une marionnette, que les gens me contrôlaient, que je n'avais pas d'identité propre. Je crois qu’avant je n’étais pas heureux, je savais que la vie ne se réduisait pas à ce que je pouvais vivre. Cet énorme succès que j’ai connu si tôt dans vie. J’ai ressenti le besoin de prendre du recul. Ca a complétement changé ma vie."

Justin Bieber s’affiche dans le plus simple appareil

Mais Justin Bieber vient à nouveau de faire parler de lui autrement que pour sa musique. En effet, le "New York Daily News" a publié des photos de l’interprète de "Boyfriend" totalement nu. Les clichés ont été pris alors que la star se trouve actuellement en vacances à Bora Bora. Sur les photos, Justin Bieber fait tomber son peignoir pour s’afficher dans le plus simple appareil.

Sur les images, l’ancien compagnon de Selena Gomez est également accompagné d’une ravissante jeune femme. Et justement, il s’agit du mannequin Jayde Pierce, avec qui, le chanteur aurait entamé une relation depuis quelques temps. Cela vient ainsi confirmer son interview dans "Complex" dans laquelle il déclarait "voir quelqu’un en ce moment"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : Sylvie Vartan "vraiment triste" qu’il soit enterré "si loin" à Saint-Barthélemy… https://t.co/6CRo6tEvNs
    Détails
  • 11 déc Lady Gaga @ladygaga
    Happy Holidays from the Germanotta sisters and the #HausOfGaga. Mrs. Claus and Mistress Claus. Can’t we all just ge… https://t.co/hOI8B3gs7u
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails