• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber esquive sa comparution à Toronto !

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

A force d’enchaîner les déconvenues avec la justice, Justin Bieber ne sait apparemment plus où donner de la tête pour se défendre. Aujourd’hui (lundi 10 mars 2014), il a décidé d’esquiver une audience où il devait comparaître à Toronto.

En janvier dernier, Justin Bieber était mis en examen pour coups et blessures sur le chauffeur d’une limousine qu’il avait loué avec des amis. Selon la police de Toronto, le chanteur canadien et cinq autres personnes avaient eu une violente altercation avec le chauffeur, qui avait fini par se prendre des coups derrière la tête. Justin Bieber avait alors affirmé qu’il était innocent et son avocat avait indiqué que le futur ex boyfriend de Selena Gomez était bien décidé à plaider non coupable.

Alors que l’audience préliminaire était fixée aujourd’hui (lundi 10 mars) au tribunal de Toronto, Justin Bieber a fait scandale en préférant ne pas venir. C’est donc son avocat, Seth Weinstein, qui a été chargé de défendre tout seul son client. Pour le moment, aucune information n’a fuité concernant la décision de la justice canadienne sur le cas Bieber, mais gageons que nous devrions bientôt en savoir plus.

 De Toronto à Miami

Alors qu’il a fait faux bond au tribunal de Toronto, Justin Bieber était bel et bien présent à Miami la semaine dernière pour évoquer son altercation avec un paparazzo en juin 2013. Pas de bol pour lui, alors que beaucoup s’accordent à dire qu’il est en train de se transformer en bad boy, des vidéos de l’audience judiciaire ont fuité. Résultat : on peut apercevoir un Justin Bieber plus arrogant que jamais face à la justice.

Toujours impliqué dans divers procès, Justin Bieber tente de reprendre une vie à peu près normale. Ce week-end, l’interprète de Confident s’est envolé pour le Texas, où il a été aperçu très proche de Selena Gomez. Un moyen de remettre les pieds sur terre ?

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails