• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber est (enfin) de retour sur Instagram… torse nu !

Justin Bieber est (enfin) de retour sur Instagram… torse nu !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur a réactivé son compte Instagram il y a peu et il a très vite repris ses bonnes habitudes ! Justin Bieber vient de poster pas moins de douze photos en moins de douze heures, dont un selfie torse nu. Non Stop People vous en dit plus.

L’été dernier, Justin Bieber brisait le cœur de ses fans en décidant de quitter Instagram après une dispute avec son ex, Selena Gomez, concernant sa nouvelle chérie Sofia Richie. Mais cette pause a été de courte durée. Cinq mois plus tard, le chanteur est bel et bien de retour pour satisfaire ses quelque 77,2 millions d'abonnés. Et pour marquer le coup, il a eu la bonne idée de négocier savamment son premier post depuis son absence. Il a donc partagé une publicité pour l’opérateur de téléphonie mobile T-Mobile pendant la mi-temps du Super Bowl 2017, pendant laquelle Lady Gaga a fait un show spectaculaire, dimanche 5 février dernier. Quand on sait que cette finale de la ligue de football américaine est l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis, on se dit que le timing était particulièrement bien choisi. Dans le spot vidéo un brin décalé, on peut voir le Canadien en costard et nœud papillon vanter les mérites de la marque.

IL a fait tomber le tee-shirt

Chasser le naturel, il revient au galop. Après avoir réactivé son compte Instagram, Justin Biber l’a rapidement inondé de photos de ses soirées entre amis, de selfies en studio, dans son lit ou encore devant le miroir. Rien ne semble arrêter la popstar ! Pour combler ses followers, le jeune homme de 22 ans a même partagé une photo de lui torse nu sur laquelle on peut voir ses (nombreux) tatouages. En légende de cette image postée le 8 février, il a écrit "Telleeeeement de contenus !" en référence à tout ce qui attend ses abonnés. Et pour cause, l’interprète de Sorry a publié pas moins de douze clichés en dix heures ! Une chose est sure, Justin Bieber est de retour et il compte bien le faire savoir.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails