• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber et Kendall Jenner : Diner romantique à Paris (Vidéo)

Justin Bieber et Kendall Jenner : Diner romantique à Paris (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber et Kendall Jenner ont été aperçus ensemble pour un diner romantique à Paris. Les deux jeunes stars se sont rendues dans le 1er arrondissement de la capitale afin de s’accorder un petit rendez-vous au Ferdi. C’est Selena Gomez qui doit être contente !

Cette semaine, il y avait du beau monde à Paris. Et pour cause, la Fashion Week dans la capitale française a permis à la ville de voir un défilé de stars internationales plus prisées les unes que les autres. Entre les Kim Kardashian et Kanye West, Ciara ou encore Miranda Kerr et Cara Delevingne, Justin Bieber et Kendall Jenner se sont fait leur trou. Hier, les deux jeunes stars ont été aperçues sortant ensemble pour un diner au Ferdi, lieu très apprécié par la grande sœur de Kendall Jenner, Kim Kardashian. De quoi semer le doute une fois encore dans l’esprit des fans de Justin Bieber. Si elles étaient nombreuses à l’attendre en bas de son hôtel et devant le restaurant, elles n’ont sans doute pas compris pourquoi le chanteur s’accordait un peu de bon temps avec Kendall Jenner. En effet, Justin Bieber aurait décidé une fois encore de donner une chance à son histoire avec Selena Gomez. Cette dernière ne devrait donc pas vraiment apprécier que son boyfriend fricote avec une de ses anciennes amies.

Selena Gomez et Kendall Jenner : la guerre est déclarée ?

Lors du festival de Coachella, Selena Gomez s’était montrée très proche de Kendall et Kylie Jenner, les petites sœurs de Kim Kardashian. Toutefois, elles se seraient disputées à cause de Justin Bieber. Selena Gomez a, semble-t-il, du mal à faire le deuil de son couple et n’aurait pas apprécié que les deux jeunes femmes passent du temps avec son boyfriend. Ce nouvel épisode entre Justin Bieber et Kendall Jenner ne devrait donc pas plaire à Selena Gomez. Si ce dernier est connu pour apprécier faire la fête, il aurait pu choisir de le faire avec d’autres personnalités qu’une potentielle ennemie de sa moitié. D’autant plus que Selena Gomez serait également à Paris pour la Fashion Week. Tout ceci n’est pas vraiment clair entre les deux tourtereaux. Une mise au point devrait donc se faire rapidement…

Justin Bieber profite à Paris

De son côté, le chanteur Justin Bieber a décidé de profiter comme il se doit de son séjour à Paris. Ainsi, après avoir été aperçu avec Kendall Jenner, c’est un selfie avec Karl Lagerfeld que l’interprète de « Boyfriend » a décidé de dévoiler sur son compte Instagram. Décidément, Justin Bieber est toujours très bien entouré, que ce soit de femmes ou de personnes influentes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par marie Selena | le Dimanche 05 Octobre - 13:46
Selena gomez et justin bieber
Moi je dus que la petite soeur de Kim c une pétasse
-1
Par la diva | le Mercredi 05 Novembre - 21:58
Selena pense kel es encor
Selena pense kel es encor petite pr c7 crise d'ado ? Ma grande stp reveille tw
-1
Par Kara | le Lundi 07 Décembre - 13:45
Commentaire
Kendall n'est qu'une voleuse de petit ami, une vraie peste elle joue faux. Aucun scrupule, vole les petits amis de son amie Selena et couche avec son beau-frère Scott. Elle est trop sale et ne peut pas se passer dhommes. Quelle chienne!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails