• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber et Selena Gomez : amis et c’est tout ?

Justin Bieber et Selena Gomez : amis et c’est tout ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans le couple Justin Bieber/Selena Gomez. Selon un proche des tourtereaux, les deux stars seraient bel et bien en contact mais ne formeraient pas un couple.

C’est un véritable soap opera que Selena Gomez et Justin Bieber font vivre à leurs fans depuis plusieurs mois. D’abord couple soudé, les deux célébrités ont fini par se séparer brutalement pour mieux semer le doute. On croyait Selena Gomez déprimée au point d’entrer en rehab à cause de son ex, on la retrouve dans ses bras au Texas. Quant au chanteur, beaucoup ont dit que ses récents dérapages étaient une façon pour lui de faire réagir sa belle. Bref, malgré les déchirures, on pensait que les deux tourtereaux étaient toujours in love l’un de l’autre.

D’autant plus que ces derniers temps, Bieber et Gomez ont été au cœur de l’actualité pour différentes raisons. En effet, des proches du couple ont annoncé coup sur coup la sortie prochaine d’un duo, l’arrivée d’une sex tape ultra hot sur la toile, et moins sérieusement, la mise en route d’un bébé. Des rumeurs qui viennent d’être totalement démenties par un proche de Justin Bieber. Et pour cause, celui-ci vient d’annoncer une mauvaise nouvelle au site Gossip Cop : « Selena et Justin sont en bons termes, on peut même dire qu’ils sont en contact, mais ils ne reforment pas un couple ».

Justin Bieber, pas prêt à se recaser ?

La question que l’on se pose maintenant est : peut-on croire le proche de Justin Bieber ? La réponse semble aller se diriger vers un grand oui. En effet, récemment le jeune chanteur a été aperçu plusieurs fois auprès d’autres jeunes femmes. Fin mars, l’interprète de Confident était ainsi photographié par le Daily Mail alors qu’il quittait un club de Montréal. Accompagné de trois jeunes et jolies inconnues, il aurait invité ses nouvelles amies à venir poursuivre leur nuit dans sa chambre d’hôtel.

Enfin, à en croire HollywoodLife, Justin Bieber aurait récemment vécu une aventure torride avec l’une de ses fans. Le chanteur à mèche ne semble donc pas vraiment prêt à se refaire passer la corde au cou par son ex. Mais ce qui est sûr, c’est que les proches de Selena Gomez restent inquiets : « C’est une situation toxique et dangereuse pour elle ». Bref, la limite entre romance et amitié semble toujours aussi floue pour Justin Bieber et Selena Gomez. La suite au prochain épisode donc…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Beliebers | le Samedi 05 Avril - 17:21
JUST FRIENDS
Non mais tout le monde le sait qu'ils sont juste amis ! C'est pas parce que vous les avez vus une fois ensemble que ça y'est ils sont de nouveau en couple ! Laissez-les vivre leurs vies on s'en fout ! S'ils veulent être en couple qu'ils le soient, s'ils veulent juste être amis bah ils seront amis !!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails