• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber et Selena Gomez : c’est confirmé, ils ont enregistré un duo !

Justin Bieber et Selena Gomez : c’est confirmé, ils ont enregistré un duo !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les retrouvailles entre Justin Bieber et Selena Gomez se confirment. Les deux chanteurs ont enregistré un duo ensemble, intitulé Unfamiliar. Pas de date de sortie prévue pour le moment, mais on a déjà quelques infos sur le morceau.

C’est un retour de flamme en bonne et due forme pour Justin Bieber et Selena Gomez. Après des retrouvailles très sexy au Texas, le futur ex couple qui fait trembler les tabloïds, passe aux choses sérieuses en enregistrant un premier duo. C’est sur le site officiel du DJ Tay James, proche de Justin, que l’information a fuité. En effet, un post a été lâché hier, expliquant que les deux amoureux avaient enregistré ensemble un morceau intitulé Unfamiliar.

A en croire l’article, Unfamiliar est une chanson très personnelle, qui pourrait rappeler le titre Love Will Remember de Justin Bieber, ou la chanson Nothing Like Us, présente sur le dernier album de Selena Gomez. Ce nouveau tube en devenir a déjà été chanté par le jeune artiste lors d’une prestation improvisée devant des fans de Toronto. A lire certains tweets des petits privilégiés, Selena pourrait faire simplement les chœurs sur ce titre. Mais d’autres assurent justement le contraire. Pas facile de démêler le vrai du faux pour le moment donc.

Pour le moment, ni Justin ni Selena n’ont annoncé une date de sortie pour Unfamiliar, mais le titre pourrait bien arriver sur la toile d’ici peu. En attendant, le duo continue de faire grimper la température sans même donner de la voix. Récemment, la jolie brune lâchait ainsi sur son compte Instagram une photo d’elle dans le plus simple appareil, tandis que l’interprète de Confident n’en finit plus d’inonder ses abonnés de clichés sexy. Quand il ne se prend pas pour James Dean, le Bieb s’imagine dans une pub Calvin Klein. Hot, hot, hot !

Plus sérieusement, lors de son apparition au We Day californien la semaine dernière, Selena Gomez est revenue avec émotion sur sa dépression et son passage par la case rehab. De son côté, Justin Bieber semble être sorti du collimateur de la justice et se fait plus que jamais discret.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par rioderick | le Mardi 01 Avril - 17:01
C est de la foutesse.
C est de la foutesse.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails