• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber et Selena Gomez : ils emménagent ensemble !

Justin Bieber et Selena Gomez : ils emménagent ensemble !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des années passées à rompre et à se réconcilier, Justin Bieber et Selena Gomez semblent avoir mûri. Le chanteur aurait demandé à sa belle d'emménager avec lui, et d'après une source, l'interprète de "Come and get it" se réjouit de vivre sous le même toit que son amoureux. Non Stop People vous en dit plus.

En 2010, Justin Bieber et Selena Gomez se rencontraient et tombaient amoureux. C'est une histoire d’amour mouvementée et même jugée toxique par les proches de l’actrice/chanteuse qui commençait alors.

Les deux jeunes stars n’ont en effet pas arrêté de se séparer puis de se remettre ensemble. Au point qu’on a parfois du mal à les suivre !

Depuis plusieurs semaines, Justin Bieber et Selena Gomez se seraient remis ensemble, et il semblerait que cette fois-ci, ce soit la bonne. L’interprète de Boyfriend a commencé par confirmer leur réconciliation à coups de photos sur les réseaux sociaux.

Interrogé par le procureur Mark DiCowden dans le cadre d’une déposition dans l’affaire de l’agression d’un paparazzo, Justin Bieber a même officiellement affirmé qu’il forme bel et bien un couple avec la belle Selena Gomez.

Les deux jeunes stars sont même tellement bien ensemble qu’ils auraient décidé, d’après Hollywood Life de passer à l’étape supérieure : vivre sous le même toit.

« Selena et Justin sont à 100 % sûrs maintenant, il lui a demandé d’emménager avec lui et elle ne pouvait pas être plus heureuse » confie une source.

Pour que tout se passe bien entre eux cette fois, Selena Gomez aurait fait un gros travail sur elle-même. « Elle a dû laisser partir toute la jalousie et arrêter de se préoccuper des autres filles. Il lui a promis qu’elle était la seule et elle le croit »

Mais les proches de la jeune femme qui ne voient pas vraiment sa relation avec le chanteur d’un très bon œil peuvent se rassurer en sachant qu’elle prend tout de même quelques précautions, au cas où.

« Elle reste toujours prudente, elle ne va pas abandonner sa maison, comme ça si quelque chose se passe mal ou si elle a besoin d’espace, elle aura son propre logement. Mais officiellement, elle va vivre avec lui, c’est un grand pas »

Espérons que cette fois les deux tourtereaux parviennent à faire conserver cette stabilité.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par JustinBoxer | le Lundi 22 Septembre - 20:40
Justin Bieber en boxer
Découvre d'autre photo de justin sur www.sneakerboy.fr
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 mar Selena Gomez @selenagomez
    All this time and we still got that selfish love 💞 @djsnake https://t.co/FVPSRX23Wq
    Détails
  • 04 mar Britney Spears @britneyspears
    Happy birthday to the man that always makes me laugh 😂🎉🎈!!!!! Who did it better ???? https://t.co/lRQZK4ZFyu
    Détails
  • 04 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : son coup de gueule contre Buckingham Palace qui "colporte des mensonges" contre elle… https://t.co/iwb1gS9kx9
    Détails