Musique

Justin Bieber et Selena Gomez : la photo qui fait le buzz

Justin Bieber et Selena Gomez : la photo qui fait le buzz
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

On croyait les deux tourtereaux séparés pour de bon, mais il semble que Justin Bieber ne soit pas encore prêt à laisser s’envoler Selena Gomez. La preuve avec un cliché romantique partagé sur Instagram.

C’est reparti pour un tour ! Après plusieurs mois de séparation, Justin Bieber et Selena Gomez semblent prêts à rallumer la flamme. Alors qu’on se posait déjà beaucoup de questions après les avoir aperçus ensemble la semaine dernière, le chanteur a créé le buzz vendredi en postant sur son compte Instagram un cliché 100% romantique de lui et la belle Selena. Et comme si la photo ne se suffisait pas à elle-même, Justin l’a accompagné du commentaire suivant : "J’adore la façon dont tu me regardes".

Pour le moment, impossible de dire si c’est bel et bien reparti pour un tour entre les deux stars ou si elles sont tout simplement très complices. Alors qu’on apprenait il y a peu que Selena Gomez souffre d’un Lupus (une maladie auto-immune), on peut se demander si ce rapprochement n’est pas une façon pour Justin Bieber de montrer à sa belle qu’elle peut compter sur lui pour la soutenir. Bref, l’heure est encore aux interrogations. Mais ce qui est sûr, c’est que l’interprète de Lolly a l’art pour semer le doute dans nos têtes.

Fin décembre, un proche de Selena Gomez déclarait que la jeune star n’arrivait pas à surmonter sa rupture d’avec le chanteur et que sa famille lui avait conseillé de suivre une thérapie. Apparemment, c’est dans les bras de Justin que la jolie brune a décidé de reprendre du poil de la bête. Pas sûr que ce soit la meilleure idée pour repartir à zéro…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails