Musique

Justin Bieber et Selena Gomez : La raison de leurs retrouvailles

Justin Bieber et Selena Gomez : La raison de leurs retrouvailles
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Pourquoi Justin Bieber et Selena Gomez se sont retrouvés ? Un proche du chanteur a révélé les raisons de leurs retrouvailles.

Justin Bieber et Selena Gomez auraient tenté de se retrouver leur amour passé. Après une année riche en rebondissement, les deux tourtereaux se seraient retrouvés. Pourtant ce n’était pas gagné. Selena Gomez semblait très mal vivre les dérapages à répétition de Justin Bieber durant sa tournée. Notamment lorsqu’il était en Amérique Latine. Entre les clubs de strip-tease et les tags sur les murs, la jeune femme ne comprenait pas ce qui passait par la tête de son ex.

Epuisée par une année riche en projets professionnels, Selena Gomez a annulé sa tournée en Australie. Suite à cette annonce, Justin Bieber aurait été très inquiet. C’est en tout cas ce que révèle le magazine Life & Style. Une source proche du chanteur aurait expliqué : ‘Justin cherchait après Selena quand elle a annulé sa tournée. Il voulait être sûr qu’elle allait bien, qu’elle était en bonne santé. Il tient beaucoup à elle.’

La source revient sur le couple ‘Je ne sais pas s’ils se sont remis ensemble, mais il voulait la voir et passer du temps avec elle’. Justin Bieber et Selena Gomez sont-ils simplement amis ? Les fans doutent et rêvent à penser à la reformation de ‘Jelena’. Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux amis de Selena Gomez qui détestent Justin Bieber. Ses amies ont ‘tenté de l’appeler pour lui demander ce qui se passe. Toutes les personnes qui aiment Selena détestent Justin. Juste sortir avec lui, même en amis, est un énorme pas en arrière pour elle’ explique cette même source.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une pédicure s'impose. Oui on sait, c'est #KohLanta https://t.co/Bd0VdMYssz

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails