• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber et Selena Gomez : La réconciliation amoureuse annoncée en deux selfies ?

Justin Bieber et Selena Gomez : La réconciliation amoureuse annoncée en deux selfies ?
instagram Justin Bieber
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jelena de retour? C’est ce que Justin Bieber semble bien vouloir faire comprendre à ses followers…Deux photo publiées par ses soins sur Internet le montrent en compagnie de l’actrice Selena Gomez.

Hier, l’interprète de "boyfriend" a publié sur son compte Instagram un selfie à deux. Pour l’accompagner dans ce geste, il a fait appel à une certaine Selena Gomez. Il n’en faut pas plus pour interpeler les fans de Jelena : Ce geste en dit long.

La photo est en noir et blanc, et est vraisemblablement prise par le chanteur canadien. Ce dernier regarde l’objectif tandis que Selena, elle, a le regard dans le vague, mais est bien collée à son ancien/actuel  ( ?) petit ami. Les deux sont assis dans un canapé. Sur un autre réseau : Shots (Une application qui permet à ses utilisateurs de partager des photos, pour la plupart des seflies), le jeune homme a publié un autre cliché pris sur le même moment sur lequel Selena a la tête sur son épaule…Au passage, on notera le bon coup de pub que l'artiste donne à Shots, un business dans lequel il a déjà investi plusieurs milliers de dollars.

Réconciliation officielle ?

Il est pratiquement sûr que le couple signe ici l’heure de l’officialisation du retour de Jelena tant attendue. En effet, depuis des semaines, voire des mois, Selena Gomez et Justin Bieber ont un comportement peu adéquat pour un couple séparé. Vus ensemble de nombreuses fois, et bien souvent très complices, les fans se posaient des questions. Ils s’en posaient d’autant plus quand, du jour au lendemain, la situation du duo changeait du tout au tout… Les moments partagés à deux étaient entrecoupés de publications franchement sombres de la chanteuse. Cette dernière semblait en plein chagrin d’amour. Alors que ses fans l’encourageaient à oublier son premier amour tant il avait une mauvaise influence sur elle, aujourd’hui, beaucoup se réjouissent d’une probable réconciliation, comme l’en témoignent les commentaires sous la photo.

A Selena de confirmer la nouvelle

Des internautes songent aussi à une potentielle amitié entre les deux star, mais ces derniers sont peu nombreux. Quoi qu’il en soit, il ne fait nul doute que la jeune femme saura nous aider à y voir plus clair dans les heures qui viennent. Effectivement, l’actrice et chanteuse est très active sur les réseaux sociaux et n’hésite jamais à décrire assez clairement en une photo dans quel état d’esprit elle se trouve. En clair, à vos comptes Instagram. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails