Musique

Justin Bieber et Selena Gomez : le couple Jelena est toxique

Justin Bieber et Selena Gomez : le couple Jelena est toxique
  • A-
  • A+

Le couple Jelena qui semblerait-il, se revoit en toute discrétion ferait encore parler de lui. Une source a qualifié leur relation de "toxique" et explique qu'elle est sans issue. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Depuis leur rencontre en 2010, Justine Bieber et Selena Gomez vivent une relation tumultueuse avec des hauts et des bas. Les deux jeunes gens jouent au chat et à la souris depuis quatre ans mais cela commence à devenir insupportable surtout pour la jeune femme. Ses amis et sa famille font tout pour tenir Justin Bieber à distance, mais les deux stars sont constamment attirées l’une vers l’autre et se détruisent mutuellement. Comme un jeu (dangereux), plus on les éloigne et plus ils reviennent se chercher. Une source rapporte au Hollywood Life : « Leur relation est toxique au possible : ils s’aiment, se détestent, Justin voit d’autres filles. En plus, leurs amis et leurs proches leur disent en permanence qu’ils ne devraient pas se fréquenter, mais ça ne fait que renforcer leur envie d’être ensemble. C’est sordide, embarrassant et ça semble être une histoire sans fin. Ils seront toujours dans la vie l’un de l’autre et ça partira dans tous les sens. »

Celle qui souffre le plus dans cette relation reste quand même Selena Gomez. Elle subit de plein fouet les frasques de son ex-boyfriend et va même jusqu’à être appelée à comparaître lors de ses procès. Justin Biber ne cesse de fréquenter des filles et ne s’en cache pas, comme cette fois où il avait fait scandale à propos d’une stripteaseuse. La mère de la chanteuse de « Come and get it », qui est aussi sa manageuse lui a interdit de voir le jeune homme mais en vain. Même les amis de Selena Gomez qui se sentent concernés ne savent plus quoi faire pour protéger la jeune femme : « Ils ont pensé mettre en place une sorte d’intervention pour qu’elle s’éloigne de lui mais à ce stade, cela ne ferait que la rapprocher de lui, a ajouté la source. Il n’y a pas grand-chose qu’ils puissent faire en attendant qu’ils foirent tout à nouveau. » Selena avait tout de même fini par aller en rehab à cause de ses problème d’addictions qui ont fait suite à son mal-être. Cette histoire est donc à prendre très au sérieux et l’entourage de la jeune star à vainement de quoi se faire du souci. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails