• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber et Selena Gomez : les retrouvailles surprises ! (vidéo)

Justin Bieber et Selena Gomez : les retrouvailles surprises ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les deux jeunes stars américaines ont créé la surprise ce weekend en dévoilant un duo inédit diffusé sur les ondes de la radio Apple Music. Des retrouvailles tenues secrètes qui comblent de bonheur les fans de l’ex baby couple. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant des années, Justin Bieber et Selena Gomez ont joué à « je t’aime moi non plus », oscillant entre petites piques et déclarations amoureuses. Récemment, l’ancienne star des studios Disney dénonçait dans son dernier album l’alcoolisme de Justin Bieber. "On est tombé amoureux au mauvais moment. Tu ne sais pas comment m’aimer quand tu es sobre. Quand la bouteille est vide, tu me tires près de moi. Tu me dis toutes les choses que tu dois me dire, mais tu ne sais pas comment m’aimer quand tu es sobre. Pourquoi est-ce si différent quand on se réveille ?" Quant au jeune chanteur canadien, il évoquait avec tendresse sa relation passée avec Selena Gomez sur les ondes de l’émission de radio australienne Kyle et Jackie O. "Je n'ai pas été en couple depuis un moment maintenant. Je suis le genre de mec qui veut commencer une relation. J'aime être amoureux, j'aime être attentionné. J'aime tout ce qui va avec le fait d'être en couple. J'ai eu le coeur brisé. J'essaie juste de dépasser cela". Mais le jeune homme a également évoqué par le passé les difficultés rencontrées lors de années de cohabitation avec Selena Gomez. "C’était beaucoup trop dur de vivre avec quelqu’un si jeune. Mais nous étions fous amoureux. C’est tout ce qui comptait" confessait-il.

Des retrouvailles secrètes en studio

L’émission OVO Sound diffusée sur la radio d’Apple Music a fait le buzz dans la nuit de samedi à dimanche en retransmettant un titre inédit de Selena Gomez et Justin Bieber. La chanson intitulée Strong a été enregistrée dans le plus grand secret. Le titre pourrait apparaître dans le prochain album du chanteur canadien "Purpose". Dans cette ballade  romantique, Justin Bieber et Selena Gomez, qui semaient le doute cet été sur un possible retour de flammes entre eux, chantent combien ils aimeraient savoir comment faire durer leur histoire.  Serait- ce un signe quant à l’évolution de leur relation amoureuse ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails