Musique

Justin Bieber et Selena Gomez : mais à quoi jouent-ils ?

   / 9  
1
Justin et Selena à la soirée Vanity Fair, début 2011
2
Justin et Selena à la soirée Vanity Fair, début 2011

L'un des premières apparitions publique du couple, pour la soirée des Oscars, en février 2011.

Justin et Selena, fan de sport
3
Justin et Selena, fan de sport

Les deux artistes, surpris dans le public d'un match de la NBA, durant les meilleures periodes de leur couple.

Les premiers froids entre Justin et Selena
4
Les premiers froids entre Justin et Selena

Lors des répétitions pour les MTV Video Music Awards de 2011, les premières tensions entre les tourtereaux se font sentir.

Justin et Selena à Paris
5
Justin et Selena à Paris

Le couple star était à Paris en novembre 2011, à l'occasion d'un voyage en amoureux.

Justin et Selena, une tension palpable
6
Justin et Selena, une tension palpable

Lors de l'avant première du film "Abduction" à Los Angeles, Selena Gomez tournait déjà le dos à Justin Bieber.

La flamme semblait de retour pour les AMAs
7
La flamme semblait de retour pour les AMAs

Justin et Selena étaient le couple le plus glamour des American Music Awards 2011.

L'une des dernières apparition du couple
8
L'une des dernières apparition du couple

A Melbourne, les amoureux ne semblaient plus savoir pourquoi ils étaient ensemble. La fin était proche.

Le debut d'une amitié ?
9
Le debut d'une amitié ?

Justin et Selena ont été revus ensemble, plus d'1 an après leur rupture.

  • A-
  • A+

Alors que les médias affirment depuis quelques mois que Selena Gomez ne veut plus rien avoir à faire avec Justin Bieber, les deux tourtereaux recommencent à brouiller les pistes en passant du temps ensemble. Et si la guerre n’était pas aussi déclarée que ça ?

On vous l’apprenait ce week-end, Justin Bieber et Selena Gomez ont créé la surprise en se retrouvant en tête à tête dans un Starbucks de McAllen, au Texas. Alors qu’on les disait en froid, les deux popstars ont pourtant passé leur temps à s’embrasser et se câliner d’après les témoins présents. Mieux, ce petit déjeuner romantique a donné suite à un déjeuner, quelques emplettes dans les magasins du coin, et surtout, un cours de danse improvisé dans un studio de la ville. Bref, Justin et Selena ont joué au couple parfait le temps d’une journée.

Du coup, on commence à se dire que Selena Gomez n’est pas aussi énervée contre Justin Bieber que le laisse croire les rumeurs. Alors que tout le monde se tue à dire que l’interprète de Slow Down ne veut plus rien à faire avec son ex, il semble que finalement personne ne sache vraiment ce qui se trame entre ces deux-là. Il faut dire que la relation Justin Bieber/Selena Gomez est digne d’un épisode de Gossip Girl, et ça commence à être vraiment compliqué de les suivre.

Du coup, tout le monde y va de sa petite supposition. Il y a deux jours (8 mars 2014), Justin Bieber publie sur son compte Twitter le message suivant : « Nous avons géré la situation. Tout va bien maintenant ». Tout de suite, les tabloïds assurent que le jeune homme parle de sa relation avec la star de Spring Breakers. Problème, il se réfère en fait au hacking de son compte Twitter quelques heures avant. Une preuve comme une autre que la relation du jeune homme avec sa dulcinée est en train de rendre complètement  fous les fans comme les médias.

Quel avenir pour le couple ?

Deux jours après leurs retrouvailles dans un Starbucks, est-il intelligent d’affirmer que Justin Bieber et Selena Gomez forment à nouveau un couple soudé ? Mouais. N’oublions pas que début janvier, les deux chanteurs avaient déjà affolé la toile en postant sur Instagram des clichés d’eux où ils se révélaient assez proches. Quelques semaines plus tard, Selena Gomez entraient pourtant en rehab, apparemment anéantie par sa rupture d’avec le jeune homme.

Bieber quant à lui, a enchaîné les déconvenues avec la justice et a surtout dû faire face à une photo de lui peu reluisante en compagnie d’une stripteaseuse lâchée sur le net. Un cliché qui n’aurait pas vraiment fait plaisir à Selena, comme on peut l’imaginer. En ce début de printemps, Justin Bieber et Selena Gomez sont-ils assez apaisés pour repartir à zéro ? Malgré leurs bagages bien chargés, c’est tout le bien qu’on leur souhaite. Bien entendu, on vous tient au courant.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails