• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber et Selena Gomez : retrouvailles sexy… et à cheval !

Justin Bieber et Selena Gomez : retrouvailles sexy… et à cheval !
  • A-
  • A+
Partager Google+

De nouveau ensemble après quelques mois de séparation, les deux stars sont parties plusieurs jours au Canada, où elles multiplient les activités romantiques loin du tumulte hollywoodien.

Et de trois, ou de quatre ou de cinq, on ne sait plus ! Justin Bieber et Selena Gomez se sont (encore) donné une nouvelle chance pour se remettre en couple et les photos qui circulent en ce moment dans la presse people ne laissent aucun doute là-dessus. Fini les flirts à tout va, les deux amants maudits auraient très sérieusement remis le couvert et passeraient le plus de temps possible ensemble. Après le selfie de Justin posté sur Instagram le montrant officiellement aux côtés de sa belle, ces derniers se sont même offert une petite escapade au Canada, pays natal du chanteur.

Après le cheval, le quad

C’est donc tout naturellement qu’ils ont été aperçus en train de quitter l’aéroport de Waterloo dans la région de l’Ontario. Au programme : activités au grand air. Les deux amoureux ont été photographiés mercredi dernier en train de se balader tranquillement à cheval, presque main dans la main. Radieuse, Selena ne cachait pas son bonheur de retrouver celui qu’elle a rencontré il y a déjà quatre ans. Quant à Justin, il est resté fidèle à lui-même en arborant une tenue de cow-boy qu’il a immortalisé sur Instagram. Après cette balade équestre romantique, le couple est passé à un passe-temps un plus actif : le quad, une activité qu’affectionne particulièrement l’interprète de « Boyfriend ». D’autres photos publiées dans la presse people les montrent ensemble sur le même quad, échangeant tour à tour le guidon.

Difficile de savoir combien de temps cette escapade en amoureux durera mais ce qui est sûr, c’est que les frasques de Justin semblent bel et bien pardonnées : qu’il est loin le temps où il se battait avec Orlando Bloom pour avoir approché de trop près son ex-femme Miranda Kerr. Nul doute que le couple ne tardera pas à partager d’autres clichés de leur séjour au Canada sur Internet au cas où l'officialisation n'aurait pas été claire. Il se murmure même que cette fois, la chanteuse Taylor Swift, meilleure amie de Selena, aurait donné sa bénédiction même si elle ne porte toujours pas Justin dans son cœur. Toutefois, s’il ne fait plus aucun doute que leur relation connaît un nouveau tournant, les deux stars n’ont pas encore été prises en flagrant délit de bécotage. Mais vu leur complicité retrouvée, cela ne saurait tarder.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last chance to enter to win a signed @KKWFRAGRANCE Crystal Gardenia Perfume: https://t.co/aCnXo9UUzo https://t.co/bBgIznes3Z
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails