• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber et Selena Gomez : réunis au Texas ?

Justin Bieber et Selena Gomez : réunis au Texas ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Est-ce reparti pour un tour entre Selena Gomez et Justin Bieber ? Alors que les fans et les médias n’arrivent plus à suivre, les deux stars en profitent pour s’afficher de nouveau ensemble.

Récemment, Justin Bieber a enchaîné les frasques, et beaucoup s’accordaient à dire que sa rupture avec Selena Gomez n’était pas pour rien dans le comportement bizarre du jeune chanteur. Bonne nouvelle, il semble que les deux jeunes stars commencent doucement à se rabibocher. Cela a-t-il commencé quand Justin a publié sur son compte Instagram une photo de Selena aux Oscars, la qualifiant de « la plus élégante des princesses » ? Alors qu’une source affirmait encore il y a peu que la chanteuse n’avait pas apprécié la perche grossière que lui tendait son ex, il semble finalement qu’elle ait décidé de lui donner une nouvelle chance.

TMZ vient tout juste de révéler que Justin Bieber a rejoint Selena Gomez au Texas (où elle donnait un concert) pour un moment de détente en tête à tête. Les deux jeunes gens ont été aperçus à la sortie d’un café Starbucks, et si Selena avait caché son visage sous une large capuche, son selfie publié 15 minutes avant sur son compte Instagram où on peut l’apercevoir avec une boisson du célèbre café dans les mains ne laisse pas de place au doute. Selon les témoins présents au Starbucks à ce moment-là, l’ancien couple a passé son temps à se câliner et à papoter, tout en prenant un bon petit déjeuner. Ils ont ensuite été aperçus dans une parfumerie avant de disparaître.

Justin et Selena : le retour de flamme ?

Il y a peu, TMZ apprenait également que Justin Bieber refusait de répondre aux questions de son avocat concernant Selena Gomez dans une affaire de bagarre avec un paparazzo. Le jeune chanteur essaie-t-il de protéger sa belle à tout prix pour lui prouver qu’elle peut compter sur lui ? Les récentes incartades de Justin Bieber avec plusieurs jeunes femmes, et ses problèmes avec la justice avaient poussé Selena Gomez à mettre beaucoup de distance entre eux. Mais si Justin Bieber refuse d’entrer en rehab, il semble qu’il soit prêt à se calmer pour les beaux yeux de sa belle. L’avenir nous dira si l’interprète de Confident tiendra ses promesses…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails