• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber et Sofia Richie : leur sextape fait le buzz sur Twitter

Partager Google+
   / 7  
Justin Bieber a retrouvé l'amour
1
Justin Bieber a retrouvé l'amour
Le chanteur est en couple avec Sofia Richie
2
Le chanteur est en couple avec Sofia Richie
Le couple s'affiche régulièrement ensemble
3
Le couple s'affiche régulièrement ensemble
Agacé par les critiques, Justin Bieber a répondu à ses détracteurs
4
Agacé par les critiques, Justin Bieber a répondu à ses détracteurs
Le chanteur a taclé les internautes
5
Le chanteur a taclé les internautes
Justin Bieber est parti en escapade avec Sofia Richie au Mexique
6
Justin Bieber est parti en escapade avec Sofia Richie au Mexique
La sextape de Justin Bieber et Sofia Richie fait le buzz sur la toile
7
La sextape de Justin Bieber et Sofia Richie fait le buzz sur la toile
  • A-
  • A+

Alors qu'il est en couple depuis quelques semaines avec Sofia Richie, Justin Bieber s'est envolé avec sa belle au Mexique. Après avoir passé des moments hot avec la jeune femme, une vidéo a fait le buzz sur la toile. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu'au mois de juin, Justin Bieber avait tenté de reconquérir Séléna Gomez, l'interprête de "Baby" a finalement tourné la page sur cette ancienne histoire. Et pour cause, le chanteur s'est vite consoler dans les bras des plus jolies filles du moment. Au début du mois de juillet, une photo du chanteur entièrement nu au côté du mannequin Sahara Ray a fait scandale sur les réseaux sociaux. Le père de Justin Bieber a tenu à réagir et, loin de critiquer son fils, a même vanté les mérites de son corps sur Twitter. Mais la belle Sahara Ray semble être déjà de l'histoire ancienne pour le chanteur. En effet, depuis quelques semaines, Justin Bieber est régulièrement photographié en compagnie de Sofia Richie, l'ex de Samir Nasri. Alors qu'ils ont été aperçus ensemble à de multiples reprises, le couple a finalement officialisé cette idylle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux ne font pas l’unanimité. En effet, de nombreuses fans ont témoigné leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Face à cette polémique, l’interprète de "Sorry" avait réagi : "Je vais mettre mon Instagram en privé si vous n’arrêtez pas de déverser votre haine. Si vous êtes vraiment fans, vous ne devriez pas être si méchant avec les gens que j’aime", avait-il alors lancé. 

Justin Bieber réserve une belle surprise à Soifia Richie 

Si le chanteur a décidé de ne plus s’attarder sur les critiques virulentes, il continue de s'afficher avec Sofia Richie. Après avoir fêté les 18 ans de la jeune femme, les deux amoureux se sont donc retrouvés à Cabo San Lucas, au Mexique. Alors qu'ils étaient entourés par des gardes de sécurité et que les paparazzis n'étaient pas très loin, Justin Bieber a commencé à baisser son pantalon. Finalement, les choses entre Sofia Richie et Justin Bieber ont commencé à devenir un peu plus hot. Les photographes ont finalement pu assister à une sextape en direct. Alors que la scène était visible par tous, un agent de la sécurité est venu prévenir Justin Bieber et lui a demandé par la même occasion de se rhabiller. Quelques minutes après la diffusion de ces clichés, les internautes ont laissé de nombreux commentaires et le hashtag #justinssextapeleakedparty a fait son apparition sur la Toile. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    Une idée de légende ? 😂 #Superhigh arrive bientôt !!!! https://t.co/hbih6I1PJb
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes beautés , ce soir on est sur l autoroute du kif Avec ma @Nabilla et les 4/3 du frérot @JeanLucLemoine 📺📺📺📺❤❤❤❤
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Un avocat accuse Pierre-Ambroise Bosse de mentir sur son agression ! https://t.co/m41U5MScUz https://t.co/vggoAiJQAL
    Détails